Linux et logiciel de paie ?

1 réponse
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

On m'a demand=E9 si je connaissais un logiciel de paye qui tournerait sou=
s=20
Linux ? et je n'ai pas su quoi r=E9pondre ...

Vous auriez des suggestions pour une association devant payer=20
mensuellement 2 ou 3 personnes ? pour un logiciel gratuit de pr=E9f=E9ren=
ce,=20
mais pas obligatoirement ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses !! ;-)

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

1 réponse

Jean-Pierre
Comte de Niouzes wrote:

Bonjour les gens !

On m'a demandé si je connaissais un logiciel de paye qui tournerait sous
Linux ? et je n'ai pas su quoi répondre ...

Vous auriez des suggestions pour une association devant payer
mensuellement 2 ou 3 personnes ? pour un logiciel gratuit de préférence,
mais pas obligatoirement ?

Merci d'avance pour vos réponses !! ;-)

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

Avec openoffice
http://linuxfr.org/2008/01/09/23545.html
http://www.formation-openoffice.fr/obtenir.php?idy
et trouver la dernière version!
mais bon il y a sûrement d'autres choses mais il faut chercher!

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.