Linux et lutte des classes.

Inspecteur Morvandieu
"Origines sociales : Linux du fait de sa relative gratuité est-il
plutôt utilisé par les couches populaires ou du fait de son
hype par la classe moyenne ou + ?"

La question et la réponse ici :

http://linuxfr.org/~PPP/12451.html

Bon, si on attend après eux pour le "Grand soir",
les smicards ont du souci à se faire.

Les linuxiens de 2009 sont les 68ards modernes.
Ils feront partie de l'élite de demain.
Quand on voit le parcours de Cohn-Bendit, on
a déjà la trouille

1 2 3 4
Sa Majestueuse Grandeur Impérial
Le Sat, 21 Nov 2009 17:30:15 +0100,
"Inspecteur Morvandieu" a écrit :

>C'est vrai qu'une p'tite bite comme toi doit faire dans son froc!

En 68, j'avais 19 ans, je manifestais dans la rue et toi ducon,
où en était la meiose du spermato qui allait t'engendrer.

Tiens ! P'tite bite et grande gueule qui se rebiffe...

Bref, comme tu le dis, j'ai été engendré. Pas trouvé da ns une poubelle
d'école de médecine comme toi, n'est-ce pas mossieur p'tite bite !
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009 09:23 AM:

[...]

Il est presque aussi taré que l'autre.
Sa Majestueuse Grandeur Impérial
Le Sat, 21 Nov 2009 17:51:04 +0100,
"Inspecteur Morvandieu" a écrit :

J'ai 60 ans, j'ai voté communiste alors que tu n'étais probable ment
même pas né.
J'ai passé la quasi-totalité de ma vie professionnelle en usine et toi
dans quelle fac as-tu usé ta jeunesse ?

Tiens, P'tite bite et grande gueule qui veut
jouer à celui qu'a la plus grosse!

Tu nous fais un remake de "La grenouille qui voulait
se faire aussi grosse que le boeuf"? Pour mieux te
faire mettre ?

Bref, ta vie de merde on s'en branle le coquilliard,
Mossieur Ducon de la Ptitebite !
Sa Majestueuse Grandeur Impérial
Le Sat, 21 Nov 2009 18:57:04 +0100,
"Inspecteur Morvandieu" a écrit :

>Tiens ! P'tite bite et grande gueule qui se rebiffe...

>Bref, comme tu le dis, j'ai été engendré.

Pourtant l'avotement existait.
Vous comptez poursuivre en justice ?

Putain, il réagit comme un gamin de 10 ans ! Mort de rire !
Et il vient nous sortir sa tirade sur les sexagénaires.
Finalement Mossieur Ducon de la Ptitebite n'est
qu'un guignol et un gigolo, en plus d'être un gros con.
Sa Majestueuse Grandeur Impérial
Le Sat, 21 Nov 2009 19:09:44 +0100,
"Inspecteur Morvandieu" a écrit :

Il fait sa fixette sur la bite et exprime ses refoulements
homosexuels le crétin hargneux.

Si tu veux te faire mettre, y a qu'a demander. ça ne me derange pas.

Pense à consulter, malade.

Oui, oui, j'irais pour te faire plaisir. En attendant,
les ptites bites, hargneux, crétins et cons dans ton
genre, m'amusent beaucoup. J'attends avec impatience
la suite, coco...
leeed
Le 21-11-2009, Sa Majestueuse Grandeur Impérial a écrit :
> [...]

Finalement Mossieur Ducon de la Ptitebite n'est
qu'un guignol et un gigolo, en plus d'être un gros con.

SMGI:

Inspecteur Morvandieu:

même lecteur de newsgroups, quasiment les mêmes en-têtes, en plus d'être
mytho, il se répond à lui même, on atteint les sommets là.
Au fait, il y a un "e" à "Impériale"...
Inspecteur Morvandieu
"leeed" a écrit dans le message de news:

> [...]

même lecteur de newsgroups, quasiment les mêmes en-têtes, en plus d'être
mytho, il se répond à lui même, on atteint les sommets là.

T'es con ou quoi ? regarde les IP au lieu de delirer parano.
Je n'ai rien à voir avec cet abruti d'imperial.
Sa Majestueuse Grandeur Impérial
Le 21 Nov 2009 18:22:12 GMT,
leeed a écrit :

même lecteur de newsgroups, quasiment les mêmes en-têtes, en plus
d'être mytho, il se répond à lui même, on atteint les sommets là.

Mort de rire. Non, non, je ne suis pas lui.
Heureusement pour moi ! 'me suiciderai, sinon ! :-))))

Étant obligé de me mettre à son niveau, vu le niveau
débile profond du gus et de ses postes, tu comprendras
que je tienne particulièrement à garder mon anonymat. :-)

Au fait, il y a un "e" à "Impériale"...

Gâcheur, va! C'était pas à toi d'attaquer sur ce point.
Bon ben, c'est loupé, pas grave... :-)
Inspecteur Morvandieu
> [...]

même lecteur de newsgroups, quasiment les mêmes en-têtes, en plus d'être
mytho, il se répond à lui même, on atteint les sommets là.

Délire symptomatique de la paranoïa engendrée par le web.
Accuser l'opposant de s'attaquer lui-même.
Même Staline n'y aurait pas pensé.
Sa Majestueuse Grandeur Impérial
Le Sat, 21 Nov 2009 19:24:21 +0100,
"Inspecteur Morvandieu" a écrit :

Désolé tu vas être obligé de t'astiquer sans moi...
Hop dans ma boitakhon.

Ca y est le con de service à craqué.

Bon, je résume, on a affaire un gros trou du cul, mentalement
déficient (faut pas se moquer, c'est pas de sa faute), il
doit avoir une dizaine d'année mais aime bien se la jouer
sexagénaire soixant-huitard. Il est frustré à cause de sa
p'tite bite. et se masturbe en postant ses merdes sur fcold.

Voilà, je pense en avoir fait le tour !
1 2 3 4