[Linux] Mailer qui gere l'envoie au format HTML

Claude PARMENTIER
Bonjour

Je recherche pour *buntu un logiciel de mail qui gere le transfer de
mail et qui garde le format HTML.
Kmail, evolution je n'arrive pas a le faire.

Merci de vos lumieres.

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde

Sergio
Claude PARMENTIER a pensé très fort :
Bonjour

Je recherche pour *buntu un logiciel de mail qui gere le transfer de
mail et qui garde le format HTML.
Kmail, evolution je n'arrive pas a le faire.

Thunderbird, au hasard ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mihamina Rakotomandimby
Claude PARMENTIER wrote:
Je recherche pour *buntu un logiciel de mail qui gere le transfer de
mail et qui garde le format HTML.

Un forward qui garde le message original, ils ne savent pas faire?
Je pense que tu as du louper des options de configuration, c'est au
moins possible en mettant le message original en PJ.

Infogerance http://www.infogerance.us
Claude PARMENTIER
On Mon, 02 Feb 2009 19:16:15 +0300, Mihamina Rakotomandimby
wrote:

Claude PARMENTIER wrote:
Je recherche pour *buntu un logiciel de mail qui gere le transfer de
mail et qui garde le format HTML.

Un forward qui garde le message original, ils ne savent pas faire?

Non pas tous

Je pense que tu as du louper des options de configuration, c'est au
moins possible en mettant le message original en PJ.

J'aimerai evité les gigognes...