linux & mini ITX

Elekaj34
bonjour

Voici mon pb. Je veut realiser un serveur proposant les services suivant
:

Serveur DNS (pour mon nom de domaine)
Serveur mail (postfix + pop/imap)
Serveur Web (Apache+PHP)
Serveur DB (MySQL)
Serveur FTP.

L'usage : principalement a role éducatif, et pour experimenter.

La config retenue :
Carte mere VIA Eden ESP 800 (CPU VIA C3 800MHz integré)
Mémoire : 256 (ou 512) de SDRAM PC133
Disque dur : Un disk on Module (ou Compact Flash) de 256Mo pour le
systeme
+ 1 disque dur IDE de 40 à 120Go (pas encore décider) pour les
données FTP Web et mail.

Cela suffira t il ?

Cordialement

Alain

meumeu
"Elekaj34" wrote in

bonjour

[...]

[snip]

Cela suffira t il ?

Largement ! Je fais tourner tout ça (sauf le dns mais ça marcherait tout
aussi bien) sur un Pentium 100 avec 32Mo de Ram, 1 dd de 850Mo et un de
1Go, le tout sans aucun problèmes ! Evidemment tout en mode texte, avec
votre config vous pourrez utiliser une interface graphique. Le seule
problème chez moi est pour le php qui demanderait un processeur un peu
plus costaud qu'un P100, mais pour le peu que j'en fais...

--
meuced
http://meumeu.witch.project.free.fr

Vincent Filali
Elekaj34 wrote:

[...]

la solution SME -mitel est faite pour toi !!!! elle marche tres bien avec
via.

télécharge l'iso 5.6 a www.e-smith.org

vincent

--