Linux Mint 13 (maya)

2 réponses
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Je viens de passer à LinuxMint 13 (Maya).

Quelques petites observations qui font suite au récent message
concernant le simple/double clic.

1°) alors que le réseau fonctionne normalement, une petite boîte de
dialogue apparaît de temps en temps pour me dire que le réseau est
déconnecté Pourtant, il n'y a aucune coupure/interruption dans ma
connexion à internet. Au bout de quelques secondes, la boîte de dialogue
disparaît pour réapparaitre une peu plus tard.

2°) Mon jeu favori (glines)(cinq ou plus) ne se lance plus. J'ai vu
qu'il y avait un bug mais je ne sais pas comment le résoudre.

merci à ceux qui ont des solutions
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr

2 réponses

jp willm
Le 18/07/2012 00:11, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de passer à LinuxMint 13 (Maya).

Quelques petites observations qui font suite au récent message
concernant le simple/double clic.

Je pense qu'il s'agit de gnome2 ou de MATE ?

Ouvre ton gestionnaire de fichier nautilus et va dans Préférences >
Comortement

@+

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Jean-Jacques Gerbaud
jp willm a écrit :
Le 18/07/2012 00:11, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de passer à LinuxMint 13 (Maya).

Quelques petites observations qui font suite au récent message
concernant le simple/double clic.

Je pense qu'il s'agit de gnome2 ou de MATE ?

Ouvre ton gestionnaire de fichier nautilus et va dans Préférences >
Comortement

Encore une fois, JP, tu as raison ! Je vais essayer de le noter pour la
prochaine fois.

Merci. (comme d'hab !) :-)

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr