[linux][mozilla-1.7.2] Problème de compilation

11 réponses
Gérald Niel
Bonjour,

Je rencontre un problème pour compiler Mozilla 1.7.2 sur une Salckware
9.1, je n'en avais eu aucun avec Mozilla 1.7.0:

Can't locate Moz/Milestone.pm in @INC (@INC contains: .
/usr/lib/perl5/5.8.0/i486-linux /usr/lib/perl5/5.8.0
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0/i486-linux
/usr/lib/perl5/site_perl/5.8.0 /usr/lib/perl5/site_perl .) at
./aboutime.pl line 5.
gmake[1]: *** [nsBuildID.h] Erreur 2
make: *** [export] Erreur 2
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible «
modules/libreg/Makefile.in », nécessaire pour «
modules/libreg/Makefile ». Arrêt.

Quelqu'un a une idée ?

@+
--
B: Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner ce modem sous linux ????
G.P.: Je me demande si ça ne marcherait pas en faisant un proxy
avec un vieux PC sous Windows en réseau avec un PC sous Linux.
-+- in Guide de linuxien pervers : "le réseau, c'est simple comme un proxy"

1 réponse

1 2
Gérald Niel
Le lundi 09 août 2004 à 13:54 GMT, Fred écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Mozilla a mis à jour ses fichiers sources

Merci de l'info.
Je peux donc supprimer l'archive de mon espace web.

@+
--
> Je ne veux pas lancer un débat (sinon je mettrait ça sur fcold) mais
> j'aimerais plutôt savoir ce que les autres en pensent, comment ils ont
> configuré ça, s'ils aiment...
-+- GA in Guide de linuxien pervers - "Le premier qui débat aura un gage"
1 2