Linux, my lover ...

Le
ptilou
Bonsoir,

N'avez dans la boite a n'image, la causette sur nunux et pirate bay !
Ben il ne m'a pas chapp que le porte parole, etendars, il a un MAC mi=
ni, mais pas lcran au couleur de la pomme
Il n'ont dit "putain" de MS, j'ai perdu la connexion, ben les routeurs c'es=
t nunux ( mme eu utilise crimosoft )

Donc plus srieusement, je crois que nos socits occidentale, qui ap=
pui leur conomie ( +de 20 %), sur la vente, de contenu, service imaterie=
l, acces a des rseau, vont prendre un retour de bton monumental, c'es=
t du vent et a ne va pas dure

Ce si dit Pirate bay, est hberger en Core du Nord,qui n'a vraiment qu=
e des ides de Paix Ils ont eu le mrite de poser un vrai dbat, =
bon y a le VPN depuis belle lurette, encore une pantomie pour pas grand cho=
se !

Nous aurons tous apprcier l'impartialiter du juge en premire instance=
, tant membre ainsi que les avocats demandeurs, d'une entit en charge=
de la dfense des droits d'auteur, et brevet industriel, c'est en Sud=
e ( j'aime les blondes )

Pirate bay, tiens sur 6 serveur a base de proc intel xeon dual core, et vou=
s vos services tiennes sur quoi en terme d'architecture hardware ?
( Ils ont plus de trafic que Napster a son apoger, P2P, quand tu nous tiens=
)

Ptilou
Doug713705
Le #25327762
Le 08-04-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Le mesieur en charge de la com pour Pirate Bay, utilise un OS OSX,
pourquoi pas nunux ?

Parce qu'il fait ce qu'il veut et qu'on s'en branle ?
Toi par exemple tu n'utilises pas ton cerveau, et ben on s'en branle
aussi !

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Le #25328552
Bonjourr

Le lundi 8 avril 2013 21:01:33 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

Parce qu'il fait ce qu'il veut et qu'on s'en branle ?

Toi par exemple tu n'utilises pas ton cerveau, et ben on s'en branle

Tu nous raconte ta vie sexuelle ?
[...]

RD
Le #25341332
On Sun, 07 Apr 2013 11:03 -0400
Flipper
ptilou a écrit:

> Bonjour,

> C'est une éloge a julien claire ?

Dis, t'es vraiment débile à ce point ou tu le fais exprès. Tu
m'expliques le lien entre Julien CLERC et un ordinateur ACER et je
t'offre toutes mes excuses.

C'est censé être clair.

Mais kilékon

Un vrai cauchemare.