Linux, my lover ...

ptilou
Bonsoir,

N'avez dans la boite a n'image, la causette sur nunux et pirate bay !
Ben il ne m'a pas =E9chapp=E9 que le porte parole, etendars, il a un MAC mi=
ni, mais pas l=92=E9cran au couleur de la pomme ...
Il n'ont dit "putain" de MS, j'ai perdu la connexion, ben les routeurs c'es=
t nunux ... ( m=EAme eu utilise crimosoft ...)=20

Donc plus s=E9rieusement, je crois que nos soci=E9t=E9s occidentale, qui ap=
pui leur =E9conomie ( +de 20 %), sur la vente, de contenu, service imaterie=
l, acces a des r=E9seau, vont prendre un retour de b=E2ton monumental, c'es=
t du vent et =E7a ne va pas dure ...

Ce si dit Pirate bay, est h=E9berger en Cor=E9e du Nord,qui n'a vraiment qu=
e des id=E9es de Paix ... Ils ont eu le m=E9rite de poser un vrai d=E9bat, =
bon y a le VPN depuis belle lurette, encore une pantomie pour pas grand cho=
se !

Nous aurons tous appr=E9cier l'impartialiter du juge en premi=E8re instance=
, =E9tant membre ainsi que les avocats demandeurs, d'une entit=E9 en charge=
de la d=E9fense des droits d'auteur, et brevet industriel, c'est en Su=E8d=
e ( j'aime les blondes ) ...

Pirate bay, tiens sur 6 serveur a base de proc intel xeon dual core, et vou=
s vos services tiennes sur quoi en terme d'architecture hardware ?
( Ils ont plus de trafic que Napster a son apoger, P2P, quand tu nous tiens=
)

Ptilou

Doug713705
Le 08-04-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Le mesieur en charge de la com pour Pirate Bay, utilise un OS OSX,
pourquoi pas nunux ?

Parce qu'il fait ce qu'il veut et qu'on s'en branle ?
Toi par exemple tu n'utilises pas ton cerveau, et ben on s'en branle
aussi !

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonjourr

Le lundi 8 avril 2013 21:01:33 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

Parce qu'il fait ce qu'il veut et qu'on s'en branle ?

Toi par exemple tu n'utilises pas ton cerveau, et ben on s'en branle

Tu nous raconte ta vie sexuelle ?
[...]

RD
On Sun, 07 Apr 2013 11:03 -0400
Flipper wrote:

ptilou a écrit:

> Bonjour,

> C'est une éloge a julien claire ?

Dis, t'es vraiment débile à ce point ou tu le fais exprès. Tu
m'expliques le lien entre Julien CLERC et un ordinateur ACER et je
t'offre toutes mes excuses.

C'est censé être clair.

Mais kilékon

Un vrai cauchemare.