linux or its association with orange

eseco systems
When studying linux and the concept of orange sustainability, a new approach is necessary to take into account sourceforge supervision in a rapid manner.
You can get more details about the usbms software on sourceforge project usbms http://usbms.svn.sourceforge.net .
_____________
ESECO SYSTEMS
Web3.0 and Web4.0 appliances for security and risk protection
http://www.eseco.fr

Denis Beauregard
Le Tue, 23 Feb 2010 13:44:25 +0100, "eseco systems"
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,

Aurait-il fallu que le BI soit de 10 pour que l'article soit conservé? C'est
de l'antispam un peu brutal dans la mesure où les articles postés sont
cohérents avec les sujets traités dans les newsgroups. Du coup personne ne
connait l'intérêt d'usbms et la communauté n'en profite pas, bien que ce
soit un freeware.

Un message en ANGLAIS dans des forums FRANCOPHONES ne sera jamais dans
la charte. Point.

Denis
Michel Guillou
Denis Beauregard écrivit :

> [...]
>soit un freeware.

Un message en ANGLAIS dans des forums FRANCOPHONES ne sera jamais dans

Bravo.

--
Michel
siger
eseco systems a écrit :

[...]

J'ai lu que vous aviez envoyé votre message à 34 groupes. Il me parait
impossible qu'un message convienne à 34 chartes.

--
siger
eseco systems
Bonjour,

Je ne comprends pas ce décompte Breidbart. Les articles sont différents et
crosspostés ECP. Donc le BI n'est pas de 34 mais racine de 34 soit 5, et
donc <20/45.

Les articles n'auraient donc pas du être annulés. Est-il possible de
réactiver les articles pour que la communauté profite de USBMS. Ce logiciel
freeware est tout-à-fait susceptible de convenir aux 34 groupes identifiés.

Cordialement

_______________

Ivan Lovric

ESECO SYSTEMS

"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le 22/02/2010 18:46, eseco répondait à yamo' :

Ça ressemble plus à du spam qu'à autre chose...

Ce n'est pas du baratin dans la mesure où [...]

Publié 34 (oui, trente-quatre) fois en un jour, c'est manifestement un
abus, même si ce n'était pas si complètement hors charte (à commencer
par la langue utilisée).

Mais bon, les 34 exemplaires viennent d'être annulés :

[suivi en privé, merci de ne pas prolonger le hors charte dans ce
groupe -- au besoin continuer sur fr.usenet.abus.d]

--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen
Le 24/02/2010 10:12, eseco systems m'a répondu en ignorant le suivi en
privé :

[...]

réactiver les articles pour que [blablabla]

Je te suggère de continuer la discussion sur fr.usenet.abus.d. Il te
suffit pour cela de répondre à cet article car j'ai placé le suivi qui
convient.

Si tu préfères, tu peux aussi bien répondre au rapport d'annulation dont
j'ai déjà donné le MID :
Il a été publié sur fr.usenet.abus.rapports, mais avec suivi là encore
sur fr.usenet.abus.d.

Cela dit, tu peux aussi te renseigner auparavant en lisant les docs de
ce groupe, ça t'aidera à ne pas passer pour un imbécile. Voir par
exemple sur <http://www.usenet-fr.net/fur/index.html>.

"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:

[copie intégrale, signature comprise]

Au passage, je te suggère également la lecture de la page suivante, qui
explique comment répondre sur usenet.
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Vivien MOREAU
On 2010-02-24, eseco systems wrote:

[...]

Plonk. Et suivi en privé.

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
1 2