Linux or Windows

16 réponses
jessicabrown
Bonjour, I am an essay writer at Nursing-Essays-UK, what I problem I have been facing for last 3 months that my system of window machine is seemingly getting slower through virus penetration and I am seriously looking to switch from Windows to Linux I want to ask is it safe to make a shift to Linux for security perspective?

6 réponses

1 2
Nicolas George
Rambo , dans le message <q7blug$1uqq$, a écrit :
C'est le meilleur moyen de faire fuir les gens .... déjà que leur nombre
diminue suite à la mort annoncée de Usenet ...

Il est frappant que pour « Rambo », « les gens » sont tous grossiers.
Rambo
Nicolas George wrote on 26-03-19 13:35:
Rambo , dans le message <q7blug$1uqq$, a écrit :
C'est le meilleur moyen de faire fuir les gens .... déjà que leur nombre
diminue suite à la mort annoncée de Usenet ...

Il est frappant que pour « Rambo », « les gens » sont tous grossiers.

Ou avez vous lu que je traitais les gens de grossiers ?  .. vous rêvez
tout haut là ...
Je disais juste qu'on pouvais être plus cool en acceptant de temps en
temps un post en anglais ...
Nicolas George
Rambo , dans le message <q7f7dh$1hl6$, a écrit :
Ou avez vous lu que je traitais les gens de grossiers ?  .. vous rêvez
tout haut là ...

Là :
C'est le meilleur moyen de faire fuir les gens .... déjà que leur nombre

^^^^^^^^^^^^^
Il n'y a que les grossiers qui fuient quand on leur reproche leur
grossièreté. Donc si « les gens » fuient, c'est bien que les gens sont
tous grossiers.
Et c'est au fond exactement ta mentalité. On se comporte tous de manière
grossière par occasion, personne n'est parfait. Mais quelqu'un de poli,
quand ça lui arrive et qu'on lui fait remarquer, reconnaît ses torts et
s'efforce de ce corriger. Toi, tu prétends que tu n'as pas tort.
Rambo
Nicolas George wrote on 27-03-19 13:26:
Rambo , dans le message <q7f7dh$1hl6$, a écrit :
Ou avez vous lu que je traitais les gens de grossiers ?  .. vous rêvez
tout haut là ...

Là :
C'est le meilleur moyen de faire fuir les gens .... déjà que leur nombre

^^^^^^^^^^^^^
Il n'y a que les grossiers qui fuient quand on leur reproche leur
grossièreté. Donc si « les gens » fuient, c'est bien que les gens sont
tous grossiers.
Et c'est au fond exactement ta mentalité. On se comporte tous de manière
grossière par occasion, personne n'est parfait. Mais quelqu'un de poli,
quand ça lui arrive et qu'on lui fait remarquer, reconnaît ses torts et
s'efforce de ce corriger. Toi, tu prétends que tu n'as pas tort.

Heu ... c'est le mot fuir qui vous a si émoustillé :-) Je rephrase donc.
Me pas répondre de temps en temps dans la langue du posteur n'est pas
cool et fait que usenet se vide peu à peu suite a de trops grandes
rigidités.
Ca vous va comme çà ? Je n'avais nullement l'intention de traiter des
gens de grossiers.
denis.paris
Le 28/03/2019 à 01:44, Rambo a écrit :
Me pas répondre de temps en temps dans la langue du posteur n'est pas
cool et fait que usenet se vide peu à peu suite a de trops grandes
rigidités.

Explication farfelue, il y a bien d'autres raisons avant et surtout on
ne voit pas pourquoi ce serait une raison pour ceux qui sont en
indélicatesse avec l'anglais, très majoritaires sur ce groupes, de
rester. Beaucoup ont déjà du mal à écrire correctement le français, alors...
Nicolas George
Rambo , dans le message <q7h5ds$fs9$, a écrit :
Heu ... c'est le mot fuir qui vous a si émoustillé :-) Je rephrase donc.
Me pas répondre de temps en temps dans la langue du posteur n'est pas
cool et fait que usenet se vide peu à peu suite a de trops grandes
rigidités.
Ca vous va comme çà ? Je n'avais nullement l'intention de traiter des
gens de grossiers.

Tu n'as rien compris, mais ce n'est pas important, c'est aux lecteurs
polis que je m'adressais principalement.
1 2