Linux a passé de 100 % à 4 % de part de marché...

841 réponses
Pandi - Panda
Sur les netbooks, et ceci en moins d'un an !

SOit la plus grande raclée jamais infligée à un système d'exploitation

(Si ont peu ainsi appeler "la Chose")

Avec Windows 7 en octobre, Linux arrivera t'il à remonter la pente ?

En faisant des tests, je trouve que Linux est plus économe en ressource
que Seven, alors reprendra t'il sa place favorite, ou MS devra t'il
laisser le viel XP ?

Qu'en pensez-vous ?

Pandi - Panda

10 réponses

*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :
Williamhoustra wrote:

J'attends toujours l'argument de poids qui répondrais à la question
fondamentale : "Qu'est-ce qu'on fait avec Linux qu'on ne peut pas faire avec
Windows ?". Parce que si c'est pour me répondre "des économies !" c'est un

Ce que je fais tous les jours. Gerer des centaine de milliers de
transactions par jour pour des millions d'utilisateurs sur des systemes qui
n'ont pas vu un reboot depuis qu'on les a lance (quelques annees).

Et pour le coup, "faire des economies" car il m'en faudrait beaucoup des
serveurs sous Windows pour faire la meme chose avec le meme niveau de
fiabilite.

donc linux, c'est super pour faire du routage d'information !!!

dla balle atomique de 12 ça !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 04 Sep 2009 11:05:48 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

l'alcool, c'est de la merde, la pire des drogues

N'exagérons rien, il y a pire : le ciné en troidé.
Professeur M
Le Fri, 04 Sep 2009 11:05:57 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

en infos, je suis comme pour l'image, largement meilleur que toi.

PROUVE-LE ©
Stéphan Peccini
*.-pipolin-.* a écrit :
Stéphan Peccini a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

Si je suis dans l'erreur alors corrige la, avec un argumentaire
cohérent et honnête ou alors ferme ta gueule de médiocre et retourne
chier dans ta caisse...

Applique toi cette phrase et je pense que l'on ne t'entendra plus.

ahahah !

merci de me donner raison par ton intervention !

Bingo !

Et pour information, ta réponse que je connais d'avance s'applique
aussi dans l'autre sens.

prétentieux !

Même pas, juste réaliste face à un phénomène prévisible.
Stéphan Peccini
*.-pipolin-.* a écrit :

tu n'en as pas non plus, d'autant que les chiffres ça dit tout et
n'importe quoi.

Si, si : 1%.

"la plupart", "quelques", etc etc...

Ben, c'est toi qui me demande si je connais l'offre du libre sous
windows. Je te réponds oui vu que les logiciels libres de retouche photo
et de graphisme existent sous Linux et sous Windows et donc je les
connais de facto ; cependant, je te laisse la possibilité de corriger en
me donnant une liste de logiciels libre sous Windows non portés sous
Linux et donc que je peux ne pas connaître. Tu n'as pas de liste, donc
j'en conclue que je connais très bien l'offre libre sous Windows pour
les logiciels concernés.
Stéphan Peccini
*.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :

Si tu es aussi bon en informatique qu'en vidéo, on a pas fini
rire... :-)))

en infos, je suis comme pour l'image, largement meilleur que toi.

Traiter quelqu'un de moins que rien est une attaque ad hominen indigne
de ce forum (enfin, a priori puisque tu t'en plains).
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Fri, 04 Sep 2009 11:05:48 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

l'alcool, c'est de la merde, la pire des drogues

N'exagérons rien, il y a pire : le ciné en troidé.

t'as pas du voir de Pixar...

ceci dit, de la 3D, maintenant, il y en a dans presque tous les films,
mais tu ne la vois pas...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphan Peccini a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* a écrit :
Stéphan Peccini a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

Si je suis dans l'erreur alors corrige la, avec un argumentaire cohérent
et honnête ou alors ferme ta gueule de médiocre et retourne chier dans ta
caisse...

Applique toi cette phrase et je pense que l'on ne t'entendra plus.

ahahah !

merci de me donner raison par ton intervention !

Bingo !

Et pour information, ta réponse que je connais d'avance s'applique aussi
dans l'autre sens.

prétentieux !

Même pas, juste réaliste face à un phénomène prévisible.

une prévision, ca s'expose avant, pas aprés...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphan Peccini a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :

tu n'en as pas non plus, d'autant que les chiffres ça dit tout et n'importe
quoi.

Si, si : 1%.

sources ?

"la plupart", "quelques", etc etc...

Ben, c'est toi qui me demande si je connais l'offre du libre sous windows. Je
te réponds oui vu que les logiciels libres de retouche photo et de graphisme
existent sous Linux et sous Windows et donc je les connais de facto ;
cependant, je te laisse la possibilité de corriger en me donnant une liste de
logiciels libre sous Windows non portés sous Linux et donc que je peux ne pas
connaître. Tu n'as pas de liste, donc j'en conclue que je connais très bien
l'offre libre sous Windows pour les logiciels concernés.

tes conclusions ne concerne que toi et sont partisanes...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Fri, 04 Sep 2009 11:05:57 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

en infos, je suis comme pour l'image, largement meilleur que toi.

PROUVE-LE ©

ce n'est pas necessaire...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin