linux sur PC bi-processeurs

Le
daniel
Bonjour,

Y a t'il une installation spcifique faire ou linux reconnait il le=
s 2
processeurs ?

J1
Le #1064052
Y a t'il une installation spécifique à faire ou linux reconnait il les 2
processeurs ?
Il faut utiliser un noyau linux SMP et le reste se fait tout seul.

Les noyaux installes par defaut par les distribs ne sont pas toujours
compiles pour le multiprocesseur, il faut alors recompiler avec
l'option Symetric Multi Processing (SMP) ou installer une image
de noyau SMP...

Frédéric BISSON
Le #1064051
Y a t'il une installation spécifique à faire ou linux reconnait il les 2
processeurs ?
Ca dépend avant tout de ta distribution.

Pour ma part, les RedHat (8,9 etc..) détectent toutes seules les
architectures SMP sans devoir spécifier la moindre option lors de
l'installation. Je ne peux pas m'avancer pour les autres distributions.

Il y a toujours possibilité, sinon, de recompiler le noyau avec les bonnes
options...

Frédéric

g2lx
Le #1064048
daniel wrote:
Bonjour,

Y a t'il une installation spécifique à faire ou linux reconnait il
les 2 processeurs ?

aucun problème pour la mandrake.
reconnaissance automatique a l'install...