Linux et les PDA

3 réponses
innovative
C' est vrai que Linux ne gère pas les PDA ?

Merci.

--
« Les remarques des fautes d'un ouvrage se feront avec modestie et civilité,
et la correction en sera soufferte de la mesme sorte » (Statuts & Reglemens
de l'Academie françoise du 22 février 1635, art. XXXIV).

3 réponses

Zeitoune
Bien sur que si ... J'utilise Linux avec mon Palm aussi bien sous Gnome
(Evolution) que sous KDE (Kontact).
Il existe également le soft JPilot qui est un équivalent de PalmDesktop
pour Linux. Par contre je ne sais pas si cela marche avec les produits à
base de Windows CE.

innovative a écrit :

C' est vrai que Linux ne gère pas les PDA ?

Merci.

LB
Le 02.04.2004 22:08, *innovative* nous contait:

C' est vrai que Linux ne gère pas les PDA ?

je sais qu'il existe une debian pour architecture ARM

Hubert Figuiere

Bien sur que si ... J'utilise Linux avec mon Palm aussi bien sous Gnome
(Evolution) que sous KDE (Kontact).
Il existe également le soft JPilot qui est un équivalent de PalmDesktop
pour Linux. Par contre je ne sais pas si cela marche avec les produits à
base de Windows CE.

multisync avec syncce
http://www.multisync.org/

Hub
PS: merci d'écrire à l'endroit.
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3