Linux et les PDA

Le
innovative
C' est vrai que Linux ne gère pas les PDA ?

Merci.

--
« Les remarques des fautes d'un ouvrage se feront avec modestie et civilité,
et la correction en sera soufferte de la mesme sorte » (Statuts & Reglemens

innovative a écrit :

C' est vrai que Linux ne gère pas les PDA ?

Merci.

LB
Le #1029428
Le 02.04.2004 22:08, *innovative* nous contait:

C' est vrai que Linux ne gère pas les PDA ?

je sais qu'il existe une debian pour architecture ARM

Hubert Figuiere
Le #1532156

multisync avec syncce
http://www.multisync.org/

Hub
PS: merci d'écrire à l'endroit.
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3