Linux = Piratage ?

9 réponses
P4nd1-P4nd4
Linux a un énorme succès en France, soit 1.74 % de bricoleurs

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201004-201104

Mais c'est aussi un des pays Européen qui a le plus de piratage !!!

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/05/11/04015-20110511ARTFIG00685-les-editeurs-premieres-victimes-des-logiciels-pirates.php

Donc, je pense qu'il y'a un lien:

J'explique le succès du gratos par les franchouillards qui grattent
tout ce qui peu leurs économiser 50 centimes...

Alors VIVE LINUX qui contre le méchant Microsoft

Pouhhh !

Vilain !

9 réponses

Professeur M
Le Wed, 11 May 2011 21:16:22 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

je pense

non
florian
On 11/05/2011 21:16, P4nd1-P4nd4 wrote:
Linux a un énorme succès en France, soit 1.74 % de bricoleurs

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201004-201104

Mais c'est aussi un des pays Européen qui a le plus de piratage !!!

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/05/11/04015-20110511ARTFIG00685-les-editeurs-premieres-victimes-des-logiciels-pirates.php

Donc, je pense qu'il y'a un lien:

J'explique le succès du gratos par les franchouillards qui grattent tout
ce qui peu leurs économiser 50 centimes...

Alors VIVE LINUX qui contre le méchant Microsoft

Pouhhh !

Vilain !

Au contraire Linux est une alternative propre au piratage. Pourquoi être
dans l'illégalité et risqué de se taper des virus alors que l'on peut
tout avoir gratuitement, légalement et sans virus ? Depuis que je suis
sous linux je n'utilise que des logiciels gratuits de préférence sous
licence GPL.
leeed
Le 11-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Linux a un énorme succès en France, soit 1.74 % de bricoleurs

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201004-201104

Mais c'est aussi un des pays Européen qui a le plus de piratage !!!

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/05/11/04015-20110511ARTFIG00685-les-editeurs-premieres-victimes-des-logiciels-pirates.php

Donc, je pense qu'il y'a un lien:

J'explique le succès du gratos par les franchouillards qui grattent
tout ce qui peu leurs économiser 50 centimes...

Eh ouais, plutôt que d'utiliser The Gimp pour retoucher les yeux rouges
de leurs photos numériques, le vulgus populus préfère pomper Photoshop
en warez. Ah, pardon, il ne sait même pas qu'il existe autre chose. Un
de tes clones l'a convaincu que "le libre sé tou pouri et cé du re a
utilysé lol" (je me mets à ton niveau orthographique).

D'ailleurs, pense à améliorer ton français, on dirait vraiment un
collégien:
"Mais c'est aussi un des pays Européen qui a le plus de piratage"
Mais c'est aussi un des pays Européen*s* qui pratique le plus le
piratage de logiciels (car, non, nous n'attaquons pas des navires le
couteau entre les dents).
Apprendre à écrire, c'est aussi apprendre à penser. Et on ne parlera
même pas de la dernière phrase, tellement c'est subtil, on dirait du
Laurent Wauqiez, version analphabète.
NiKo
Le 11/05/2011 21:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux a un énorme succès en France, soit 1.74 % de bricoleurs

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201004-201104

Mais c'est aussi un des pays Européen qui a le plus de piratage !!!

Y'a que les tarés fans de sarko qui croient encore que la fRance est le
pays le 'plus' quand il s'agit du mal, et le 'moins' quand il s'agit du
bien. Pauvre toi ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Wed, 11 May 2011 23:13:33 +0000, leeed a écrit :

piratage de logiciels

on dit « la contrefaçon »
Yliur
(car, non, nous n'attaquons pas des navires le
couteau entre les dents).

Oh merde... il fallait pas ?
PP
Le 12/05/2011 01:07, florian a écrit :
On 11/05/2011 21:16, P4nd1-P4nd4 wrote:
Linux a un énorme succès en France, soit 1.74 % de bricoleurs

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201004-201104

Mais c'est aussi un des pays Européen qui a le plus de piratage !!!

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/05/11/04015-20110511ARTFIG00685-les-editeurs-premieres-victimes-des-logiciels-pirates.php

Donc, je pense qu'il y'a un lien:

J'explique le succès du gratos par les franchouillards qui grattent tout
ce qui peu leurs économiser 50 centimes...

Alors VIVE LINUX qui contre le méchant Microsoft

Pouhhh !

Vilain !

Au contraire Linux est une alternative propre au piratage. Pourquoi être
dans l'illégalité et risqué de se taper des virus alors que l'on peut
tout avoir gratuitement, légalement et sans virus ? Depuis que je suis
sous linux je n'utilise que des logiciels gratuits de préférence sous
licence GPL.

Précision :
Libre <> gratuit
florian
Le 13/05/2011 23:20, PP a écrit :
Le 12/05/2011 01:07, florian a écrit :
On 11/05/2011 21:16, P4nd1-P4nd4 wrote:
Linux a un énorme succès en France, soit 1.74 % de bricoleurs

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201004-201104

Mais c'est aussi un des pays Européen qui a le plus de piratage !!!

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/05/11/04015-20110511ARTFIG00685-les-editeurs-premieres-victimes-des-logiciels-pirates.php

Donc, je pense qu'il y'a un lien:

J'explique le succès du gratos par les franchouillards qui grattent tout
ce qui peu leurs économiser 50 centimes...

Alors VIVE LINUX qui contre le méchant Microsoft

Pouhhh !

Vilain !

Au contraire Linux est une alternative propre au piratage. Pourquoi être
dans l'illégalité et risqué de se taper des virus alors que l'on peut
tout avoir gratuitement, légalement et sans virus ? Depuis que je suis
sous linux je n'utilise que des logiciels gratuits de préférence sous
licence GPL.

Précision :
Libre <> gratuit

Effectivement un logiciel sous licence libre peut-être payant, c'est la
raison pour laquelle j'ai bien écrit "des logiciels gratuits de
préférence sous licence GPL". Car la licence d'un logiciel gratuit est
important pour moi.
PP
Le 14/05/2011 02:00, florian a écrit :
Le 13/05/2011 23:20, PP a écrit :
Précision :
Libre <> gratuit

Effectivement un logiciel sous licence libre peut-être payant, c'est la
raison pour laquelle j'ai bien écrit "des logiciels gratuits de
préférence sous licence GPL". Car la licence d'un logiciel gratuit est
important pour moi.

Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'un logiciel libre peut avoir un
coût (le support par ex.) comme tout autre logiciel propriétaire.
Et en effet, ce qui est le plus important pour moi aussi, c'est la
licence qui me permet de garder une indépendance par rapport à quelqu'un
ou une entreprise.