Linux : plus 35 % de croissance en quatre mois !

pitt
http://www.pcinpact.com/news/67445-systeme-exploitation-windows-mac-os-linux.htm

1 2 3
Professeur M
Le Wed, 07 Dec 2011 23:00:22 +0100, Averel a écrit :

Un trou du cul et le professeur se met à vibrer.

mais non, rassurez-vous, vous ne me faites pas vibrer.
Averel
Le 07/12/2011 23:02, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 07 Dec 2011 23:00:22 +0100, Averel a écrit :

Un trou du cul et le professeur se met à vibrer.

mais non, rassurez-vous, vous ne me faites pas vibrer.

Ce n'était utile de confirmer que vous êtes bien pathétique de bêtise.
Bruno Ducrot
Le 07-12-2011, nshag a écrit :
On 7 déc, 17:43, Bruno Ducrot wrote:
Trop dependant du shell

au même titre que n'importe quel UUo<X>
hors contexte, quand aux hypothétiques
compatibilités encore faudrait'il savoir qui
décide du tronc commun :)

Posix. D'autant plus que certaines distributions de Linux ne mettent
plus bash en temps que shell par defaut.

A plus,

--
Bruno Ducrot

nshag
On 12 déc, 13:45, Bruno Ducrot wrote:
> encore faudrait'il savoir qui décide du tronc commun :)

Posix.

non!

Comme vu précédemment ce sera r5rs ou n'importe
quoi qui supporte cette syntaxe, donne un résultat
valide et peu assumer la fonction de shell :)

D'autant plus que certaines distributions de Linux ne mettent
plus bash en temps que shell par defaut.

Certaines distributions de linux ne comportent même pas de shell,
c'est dire :)
Bruno Ducrot
Le 12-12-2011, nshag a écrit :
> [...]

Comme vu précédemment ce sera r5rs ou n'importe
quoi qui supporte cette syntaxe, donne un résultat
valide et peu assumer la fonction de shell :)

Ca depend. La ou je bosse, je devais scripter a la fois pour du Solaris,
de l'AIX et autres derivees UNIX avec des shells foireux.

Certes, ca date d'au moins 15 ans ce genre de connerie, mais bon. On prend
de mauvaises habitudes, genre chasser les UUO* et rester le plus possible
dans les clous, voire ne pas utiliser '[' mais directement 'test', a cause
de je ne sais plus quel OS meme pas foutu d'avoir un executable [.

D'autant plus que certaines distributions de Linux ne mettent
plus bash en temps que shell par defaut.

Certaines distributions de linux ne comportent même pas de shell,
c'est dire :)

M'en fous, j'ai jamais fais dans l'embarque.

A plus,

--
Bruno Ducrot

1 2 3