Linux pour Palm m505 ?

Le
david
Bonjour,
Est ce que a déja flashé la rom de son PDA pour y mettre un Linux. J'ai
cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé de projet actualisé
concernant ceci. J'ai un palm 505m

merci

david
david
Le #8922021
Peg wrote:
Dans l'article disait...

Bonjour,
Est ce que a déja flashé la rom de son PDA pour y mettre un Linux. J'ai
cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé de projet actualisé
concernant ceci. J'ai un palm 505m

Même ici ?
http://palm-linux.sourceforge.net/

L'info semble être un peu veille, quelqu'un a t'il testé ?

sinon je crois (je peux me tromper) :
Pas de retour en arrière possible il me semble
Pas beaucoup d'applications
Pas de synchro avec autre chose qu'outlook (ce qui me semble très
dommage)

Donc amha c'est vraiment anecdoctique

fede
Le #8921981
Le Mon, 19 Apr 2004 18:20:07 +0200, david a écrit :

Peg wrote:
[...]

La dernière fois que j'ai entendu parler de cela c'était en 2000, et
alors on flashait des Palm IIIxe, la distribution était LinuxDA.

Cherche de ce côté, mais à l'époque en tout cas, ça se
synchronisait.... avec windows :-(

Désolé pour le poste précédent, je m'étais trompé de thread :)

fede - www.pdacool.com