Linux, pourquoi cela n'a pas marché ?

Cajoigooo
Et bien voyez le genre de post que l'on trouve sur le net. personne ne
veut du greffon

http://www.vodeclic.com/qr/voir/3150-lire-une-videoavec-eeepc-asus-linux

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6664895-asus-eee-lire-une-video

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9945542-msn-audio-et-video-sur-eeepc-701-asus-de-sfr

http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=119445

Exemples se répétant à l'infini...

Cajoigooo

JCB D'ARMENTIERE
On Sat, 30 May 2009 11:27:43 +0200, Cajoigooo <_@> wrote:

personne ne
veut du greffon

Qui voudrai d'un greffon d'un trolleur ?
C'est pourri de haine.
Thierry B
On 2009-05-30, Cajoigooo <_@> wrote:
Et bien voyez le genre de post que l'on trouve sur le net. personne ne
veut du greffon

Tu as songé à l'alcool ou la drogue ?

Parce que ça nous ferait des vacances....

--
Je me pose une question: "Pourquoi toutes les formes de vie cherchent-elles
éperdument à se reproduire ?"
Regis
On 2009-05-30, Cajoigooo <_@> wrote:
Et bien voyez le genre de post que l'on trouve sur le net. personne ne
veut du greffon

Tu as songé à l'alcool ou la drogue ?

J'ai songé a l'alcool a force de vouloir quitter Windows par le bouton
Démarrer et que Windows repondait absent a toutes commandes de shutdown,
a s'en arracher les cheveux je vous dis : Windows impossible a quitter
et obligeant un hard reset ou l'appui de 10 secondes sur le bouton de la
machine pour eteindre l'ordi. Certaines fois, au boot, apres
l'apparition des icones sur le bureau, impossible de cliquer sur les
icones ni sur le bouton Demarrer, le mieux, faudra que je chronometre un
boot abouti, car ca depasse l'entendement, et mieux, l'execution de
Firefox qui prend tout son temps pour se charger, faut que je
chronometre tout ca !!! Pourtant, y a 3 Go de DDR3, y a 3 Ghz de
vitesse, mais que faut il faire pour qu'une application se lance dans
des delais raisonnables...
.
.
.
... J'ai une idee : passer completement a Linux ! ;-)

Parce que ça nous ferait des vacances....

Nan, faut pas deconner, c'est amusant quand meme de jouer au tennis avec
des poeles a frire ;-) Puis ca fait plaisir a Professeur Méphisto ! ;-)

Regis wrote:
... J'ai une idee : passer completement a Linux ! ;-)

allez encore un adolescent boutonneux parmi un forum d'adolescents
boutonneux

et bien fais-le passe à linux et vire ton windows
au passage, apprends à te servir d'un ordinateur, tu verras ça facilitera
beaucoup de choses

linux serait tellement bien, personne n'en parlerait mais vous êtes obligés
de vous en convaincre
Regis
promer a écrit :
Regis wrote:
... J'ai une idee : passer completement a Linux ! ;-)

allez encore un adolescent boutonneux parmi un forum d'adolescents
boutonneux

TttttUUUUUuuuut : A cote de la plaque !

Si tu savais la majorité de quarantenaires et de cinquantenaires qui
peuplent f.c.o.l.d, ayant femmes et enfants et sont responsables reseaux
Unix/Linux pour de grosses boites francaises... Quant a l'ado.
boutonneux, arf ! , soucis toi plutot de ta virginité ;-)

et bien fais-le passe à linux et vire ton windows au passage,
apprends à te servir d'un ordinateur, tu verras ça facilitera
beaucoup de choses

Tu as raison, je vais apprendre a me servir d'un ordinateur, comme toi
du bon forum de Windows...

linux serait tellement bien, personne n'en parlerait mais vous êtes
obligés de vous en convaincre

Mais merde enfin, c'est toi qui utilise Windows et tu en es satisfait,
non ? Alors pourquoi aller cracher sur Linux que tu n'as pas besoin
d'utiliser ??? On t'a envoye un courrier salace sur Windows ? UN
adolescent boutonneux t'a piqué ta place habituelle au self ???
Comprends pas le pourquoi de venir sur ce forum pour critiquer Linux et
apres de dire que vous etes d'innocentes victimes de harcelement !

Regis wrote:
snip

ok ça confirme
totof2000
> linux serait tellement bien, personne n'en parlerait mais vous êtes obl igés
de vous en convaincre

Euh ... C'est quand même toi et tes copains qui passez votre temps ici
à venir dire que Linux c'est de la daube .... Nous on t'a rien
demandé...

Allez, avoue, t'es payé par Microsoft pour faire leur propagande,
tout comme les sbires de l'UMP peuplaient certains forums/sites pour
tenter de faire croire que HADOPI était une bonne loi ?
Professeur M
Le Tue, 02 Jun 2009 16:53:38 +0200, Regis a écrit :

Comprends pas le
pourquoi de venir sur ce forum pour critiquer Linux et apres de dire que
vous etes d'innocentes victimes de harcelement !

Tu as quelque chose contre les adeptes du sado-masochisme ?
Regis
promer a écrit :
Regis wrote:
snip

ok ça confirme

Ca confirme que tu t'es gourre de forum, et c'est tout !

Windows, c'est soit news://news.microsoft.com ou f.c.o.ms-windows, dans
le cas ou tu t'egarerais, semes des petits cailloux ;-)

Professeur M
Le Wed, 03 Jun 2009 08:45:08 +0200, Regis a écrit :
!
Tu as quelque chose contre les adeptes du sado-masochisme ?

Je sais que tu t'en amuses, mais faut pas deconner non plus, y en a
certains qui poussent un peu loin la chansonnette, autant je pratique
Windows, mais je sais ce qu'il en est vraiment des deux systemes
d'exploitation et je suis apte a faire quelques critiques sommes toutes
assez logiques, mais je n'irais pas crier dans les forums Windows que ce
dernier est de la merde (...)

me suis mal exprimé : le masochisme ne correspondait pas à l'usage de
windows (encore que...) mais au fait de venir le clamer haut et fort *ICI*
1 2