Linux recommandé pour les collectivités territorial !

ptilou
Bonjour,

Ah merde, on vient de ce rendre compte a l=92=E9trange, que par exemple l'A=
llemagne avait 150 institution ( exemple en gestion de qualit=E9)et nous po=
ur la m=EAme chose 500 institutions, on n'ose soulever le taux de confiscat=
ion ...

Alors va falloir d=E9graisser, la question va t'on investir dans le logicie=
l libre, open source, ou au contraire couper les vivre ?

Je vous rappel que certain acteur du libre on dit que ce secteur =E9tait cr=
=E9ateur d'emploies, et donc plus ch=E8re, comment va t'on payer ?

Va t'on choisir de remercier des fonctionner, au profit de logiciel ?
Ne risque t'on pas d'avoir une gr=E9ve en sus d'un m=E9contentement import=
ant ?

Pour d'aider a comprendre :
Combien repr=E9sente sur l'ensemble de la population les acteurs du libre ?
Es que ce pourcentage peut peser, face a l'arrive des echeance =E9lectoral =
?

A vos clavier, n=E9cessite pas crache ton venins, soit il constructif !

Ptilou

consultant (senior)
On 06/08/13 08:53, ptilou wrote:
Va t'on choisir de remercier des fonctionner, au profit de logiciel ?

Les fonctionneurs fonctionnent, eux.

--
incorporation consulting - (sénior).
ptilou
re,

Le mardi 6 août 2013 22:39:43 UTC+2, consultant (senior) a écrit :
On 06/08/13 08:53, ptilou wrote:

> Va t'on choisir de remercier des fonctionner, au profit de logiciel ?

Les fonctionneurs fonctionnent, eux.

La juridiction administrative et son engorgement, ne peut en etre que le re flet ?

--

incorporation consulting - (sénior).

On l'achete ou ce titre ?

Ptilou
fon*dé()

On 06/08/13 08:53, ptilou wrote:

[...]

Je vais vous dire une chose très importante: vous venez de vous déshonorer;

pour en rajouter: vous allez avoir du mal à remonter la pente.

Que ce message soit, pour tout consultation.

Ptilou

--
incorporating consultation - ;
ptilou
Bonjour,

Pour la modif sur le soft de video, la maison poulagua, me semble a équip e des véhicules après Londres, qui fait une reconnaissance a la vole su r les plaques minéralogique, merde faite un effort, je ne me vois même plus sur les reuches !

Le samedi 7 septembre 2013 20:16:36 UTC+2, fon*dé() a écrit :
On 07/08/13 07:27, ptilou wrote:

> re,

> Le mardi 6 ao�t 2013 22:39:43 UTC+2, consultant (senior) a ï ¿½crit :

> La juridiction administrative et son engorgement, ne peut en etre que l e reflet ?

> On l'achete ou ce titre ?

Je vais vous dire une chose tr�s importante: vous venez de vous d �shonorer;

Ben, ca fait tres, tres longtemps, mais c'est une valeur insignifiante sous Linux ...

pour en rajouter: vous allez avoir du mal � remonter la pente.

Que ce message soit, pour tout consultation.

Désirez vous un bulletin au club des susceptibles ?