Linux en résidence touristique ?

ptilou
Bonjour,

Je dois mettre =E0 disposition un calculateur pour mais =E9ventuelle
convives, et je me demander pourquoi je choisirais une distribution
Linux, quel sont les avantages et inconv=E9nient ?

- Premi=E8re inconv=E9nient, il faut le configurer
- Deux il est inconnue

- Premi=E8re avantage il est gratuit

La suite ?
(Je ne vois aucun int=E9r=EAts =E0 la distribution du code source, les
utilisateurs, pour certains ne savant m=EAme remplir seul leur login/
pass, et de ce fait ayant besoin d'une assistance ! )

Ptilou

ptilou
Bonjour,

On 6 juil, 00:25, leeed wrote:
Le 05-07-2012, Tonton Th a écrit :

>     Qu'est-ce que tu en sais ?

P4? strictement rien. Il parle pour ne rien dire, et en plus, il ne sait
pas de quoi il cause. Et je te paries qu'il ne sais même pas quelles
sont les différences entre le noyau BSD et Linux.

Enfin vu le prix d un Mac ou le temps qu il faut pour configurer Linux
ce sera MS infecte jusqu au trognon ....
( la nuit porte conseil !)

Ptilou
Professeur M
Le Thu, 05 Jul 2012 20:49:17 -0700, ptilou a écrit :

vu (...) le temps qu il faut pour configurer Linux

Non :

vu le temps qu'il *te* faut pour configurer Linux
ptilou
Bonjour,

On 6 juil, 08:07, Professeur Méphisto
wrote:
Le Thu, 05 Jul 2012 20:49:17 -0700, ptilou a écrit :

> vu (...) le temps qu il faut pour configurer Linux

Non :

vu le temps qu'il *te* faut pour configurer Linux

Non, je mets pas les mains dans le cambouis, je fais appel à un
prestataire ... (Beaucoup de Con-pédent ! )
Il y a aussi que aucun préstataire ne me commissionne sous Linux,
alors que sous MS, et le truc orienté COM sous IE, c'est discutable !
Mais enfin à divers discutions, je peux les doigts dans le nez faire
de l’administration de poste, et quelque soi l'O.S.

Ptilou

--
J'ai cru que j'allais marcher dans une merde ... ( avec mes Méphisto )
Professeur M
Le Fri, 06 Jul 2012 07:21:55 -0700, ptilou a écrit :

[...]

Et en français, cela signifie quoi ?

(merci d'être intelligible, j'ai plus de 12 ans)
YBM
ptilou a écrit :
Ptilou

--
J'ai cru que j'allais marcher dans une merde ... ( avec mes Méphisto )

Quand tu marches dans une merde - du pied gauche -, pticon, ça porte
bonheur à la merde.
ptilou
On 6 juil, 16:50, Professeur Méphisto
wrote:
> [...]

> quelque soi l'O.S.

Et en français, cela signifie quoi ?

(merci d'être intelligible, j'ai plus de 12 ans)

C'est indicible pour ton intellect .....
Professeur M
Le Fri, 06 Jul 2012 17:54:14 +0200, YBM a écrit :

Quand tu marches dans une merde - du pied gauche -, pticon, ça porte
bonheur à la merde.

c'est triste ton avis sur les merdes.
1 2