linux en sécuriser = boulet

22 réponses
ptilou
Bonsoir,

Linux gratos, quelle ineptie, le temps que tu passe =E0 le configurer et
t'as d=E9pens=E9 le double au bas mot d'une licence ...

Ptilou

10 réponses

1 2 3
kavanier
Bonsoir,

Linux gratos, quelle ineptie, le temps que tu passe à le configurer et
t'as dépensé le double au bas mot d'une licence ...

Ptilou

Quand je vois les fautes que tu fais je me dis que le mot *ineptie* tu
ne dois pas le comprendre.

ptilou
On 7 mai, 23:02, kavanier <"kavanier"@"libre.fr"> wrote:

Bonsoir,

Linux gratos, quelle ineptie, le temps que tu passe à le configurer et
t'as dépensé le double au bas mot d'une licence ...

Ptilou

Quand je vois les fautes que tu fais je me dis que le mot *ineptie* tu
ne dois pas le comprendre.

Bon, tu te prend pour quelqu'un, alors que ...
( pour rester polie ! )

Linux tous coute, tous inclue, est hors de prix ...

Yannick Palanque
ptilou écrivit :
pour rester polie

Tu es une fille en fait ?

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Moulin
Yannick Palanque wrote:

ptilou écrivit :
pour rester polie

Tu es une fille en fait ?

Je dirais même une blonde.....

Pour écrire de telles conneries c'est le minimum......

ptilou
On 8 mai, 10:58, Moulin wrote:
Yannick Palanque wrote:
ptilou écrivit :
pour rester polie

Tu es une fille en fait ?

Je dirais même une blonde.....

Pour écrire de telles conneries c'est le minimum......

Oui, oui, mais je m'adapte pour que tu comprenne

François
Le Wed, 07 May 2008 14:00:56 -0700, ptilou a écrit :

Linux gratos, quelle ineptie, le temps que tu passe à le configurer et
t'as dépensé le double au bas mot d'une licence ...

Sans indiscrétion, ça vaut combien, le temps que tu passes à réinstaller
"Fenêtres" et les programmes, et à reconstituer les données perdues à la
suite d'une attaque de virus, ou tout bêtement à cause d'une coupure de
courant ? Et combien de souris usées à force de cliquer tantôt sur «
Suivant », tantôt sur « Redémarrer » ?

--
François

Branlebât
ptilou a formulé la demande :
On 8 mai, 10:58, Moulin wrote:
Yannick Palanque wrote:
ptilou écrivit :
pour rester polie

Tu es une fille en fait ?

Je dirais même une blonde.....

Pour écrire de telles conneries c'est le minimum......

Oui, oui, mais je m'adapte pour que tu comprenne

Les commentaires machos montrent la limitation des geeks gauchistes (et
surtout boutonneux...) du forum

Ptiloua raison: Linux c'est un système comme la plupart des
utilisateurs du forum, c'est à dire pas terminé

Et comme il est gratos, ben il n'y aura jamais assez d'argent pour le
finir

Branlebât
François a émis l'idée suivante :
Le Wed, 07 May 2008 14:00:56 -0700, ptilou a écrit :

Linux gratos, quelle ineptie, le temps que tu passe à le configurer et
t'as dépensé le double au bas mot d'une licence ...

Sans indiscrétion, ça vaut combien, le temps que tu passes à réinstaller
"Fenêtres" et les programmes,

Ben ca dépend des prggrammes installés

Pour installer "Fenêtres" tout seul sans driver optimisé, compter
environ 45 minutes. Avec driver optimisés cela double le temps

Pour Linux, c'est assez simmilaire sans drivers otpimisés. Pour drivers
optimisés, cela peut prendre plusieurs semaine, le temps que l'on
retrouve le driver, que l'on recompile le noyau, que l'on fasse de
nombreux essais et que l'on repporte le problème à ses concepteurs

En général, on finit par installer une nouvelle version de Linux

Beaucoup de drivers optimisés n'existent simplement pas sous Linux

et à reconstituer les données perdues à la
suite d'une attaque de virus,

On trouve aussi des virus sous Linux

ou tout bêtement à cause d'une coupure de
courant ?

Depuis quand une coupure de courant bousille un disk NTFS ?

Et combien de souris usées à force de cliquer tantôt sur «
Suivant », tantôt sur « Redémarrer » ?

Et combien de crottes de nez coincées entre les touches de ton clavier
?

ptilou
On 8 mai, 13:23, François
Essaie:

Linux gratos, quelle ineptie, le temps que tu passe à le configurer et
t'as dépensé le double au bas mot d'une licence ...

Sans indiscrétion, ça vaut combien, le temps que tu passes à réins taller
"Fenêtres" et les programmes, et à reconstituer les données perdues à la
suite d'une attaque de virus, ou tout bêtement à cause d'une coupure d e
courant ? Et combien de souris usées à force de cliquer tantôt sur «
Suivant », tantôt sur « Redémarrer » ?

Valable pour tous les OS, à moins d'être un irreductible de la ligne
de commande ...

Ptilou

Stéphane CARPENTIER
Branlebât wrote:

ptilou a formulé la demande :
On 8 mai, 10:58, Moulin wrote:
Yannick Palanque wrote:
ptilou écrivit :
pour rester polie

Tu es une fille en fait ?

Je dirais même une blonde.....

Pour écrire de telles conneries c'est le minimum......

Oui, oui, mais je m'adapte pour que tu comprenne

Les commentaires machos

N'utilise pas des mots que tu ne comprends pas, ça se voit.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

1 2 3