[Linux] Streaming IP Video

1 réponse
michael p
Bonjour,

est ce que quelqu'un d'entre vous serait un expert dans le domaine Streaming
IP Video?

si oui pouvez vous me contacter, Merci d'avance

Michael

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Vincent
michael p a écrit :

Bonjour,

est ce que quelqu'un d'entre vous serait un expert dans le domaine
Streaming IP Video?

si oui pouvez vous me contacter, Merci d'avance

Michael

Si tu poses une question plus précise, je me ferait un plaisir de
t'aider (dans la mesure du possible). Je diffuse régulièrement des
évènements filmés en direct.

--
Sokar --------------------------------
co-administrateur du réseau n7mm.org
mail :
Retrouvez moi sur irc.n7mm.org : #n7mm

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact