linux supporte ?

ptilou
Re,

Intel=AE Virtualization Technology (VT-x)=09
Intel=AE Virtualization Technology for Directed I/O (VT-d)

C'est utile ?
C'est supporter ou j'installe microchiotte ? ( qui le supporte !)

merki

Ptilou

P4nd1-P4nd4
Il se trouve que ptilou a formulé :
Re,

Intel® Virtualization Technology (VT-x)
Intel® Virtualization Technology for Directed I/O (VT-d)

C'est utile ?
C'est supporter ou j'installe microchiotte ? ( qui le supporte !)

merki

Ptilou

Ce sont plutot les applis de virtualisation qui doivent les
supporter.... Comme VMWARE Workstation ou VirtualBox, pour mettre à
disposition ces instructions spécifiques aux machines virtuelles

Actuellement, tous les programmes cités ci-dessus supportent ces
technologies, et il y'en a d'autres, naturellemeent... Sous Linux ou
Windows
ptilou
Bonjour,

Le lundi 11 février 2013 10:30:18 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
> [...]

Actuellement, tous les programmes cités ci-dessus supportent ces

technologies, et il y'en a d'autres, naturellemeent... Sous Linux ou

Okidoki !
Mais si je compile en natif sur un 3.4.30 Xen, çà marche ou je vais avo ir de nouveaux cheveux blanc et agrandir ma tonsure ?
En gros je veux comme sous netbsd ne pas avoir des modules noyau ( pour xen ), mais intégrer la virtualisation dans le noyau, et passer les couches s upplémentaires en modules comme Qemu, ( j'avais pensé à bosh, mais c' est plus maintenu ? )
J'en dis une palanques de plus ou c'est fesable pour le super neuneu que je suis ?
Sous MS j'ai pas bien cherché, mais je suis surpris qu'ils aient arreté leur virtual machine c'était beugué ? ( à linux expo, elle fesait to urner à merveille une fedora ! )

Merki

Ptilou