Linux SuSE doit vraiment être une bonne distrib.

22 réponses
Fuxy
Bonjour,

J'ai essayé quelques distrib, RedHat/Fedora, Mandrake, Knoppix, Shinux,
SuSE et la seule qui me permette de tout faire fonctionner c'est la SuSE.

De plus, lorsque je vais sur les différents Forum Linux, je vois des
soucis avec Mandrake, Fedora et autres, alors qu'avec Suse, c'est très rare.

Et sur les Forum SuSE, il y a très peu de messages, donc avant que vous
me sortiez que SuSE est très peu utilisée, je répondrais que SuSE est
très utilisée par les Pro, et qu'il y a très peu de soucis avec.

A Bientot.
--

Mail envoyé avec Thunderbird
Sous Linux SuSE 9.1 Pro

2 réponses

1 2 3
Dominique Brouard
C'est vrai que je n'ai jamais été un spécialiste de linux, mais que
j'arrive, sans le devenir, à utiliser Suse mieux que les autres
distributions "populaires", dans la durée. Je ne peux pas m'empêcher
d'essayer mandrake, fedora... mais reviens à suse (j'ai en ce moment la
9.1), car il y a moins de problèmes, c'est plus "compréhensible", donc plus
dépannable.

De plus, le système de réparation automatique avec le cd d'installation
marche dans la majorité des cas. Exception à ce que je viens de dire, je
sais...

Reproche: pas de bouquin en français pour les versions récentes, idem pour
le site: français trop rare, Suse nous avait délibéremment abandonnés depuis
quelques années... mais je pense que cela va cesser: de plus en plus de
français sur le site, les distributions dans les magazines français... cela
change!

Il y a un forum: alionet.org encore en lancement...

Bon, faudra que j'essaie Debian quand même! Faut prendre quelle version?

Domino

"Nikoo" a écrit dans le message de news:

Un script qui s'appelle "sux" ?
Il doit avoir sûrement bcp d'intérêt ce script ;)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Mon, 29 Nov 2004 21:21:59 +0100 ) Dominique Brouard :
[ snip tout ]

Mon avis personnel est que cela releve plus du debat qu'autre chose.
Je dirais meme que ca releve du bavardage ...
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)
1 2 3