[Linux - Thunderbird - Evolution] Carnets d'adresses

3 réponses
Jacques Lav!gnotte (Drop Dr NO!)
Bonjour,

connaissez vous un moyen de transporter les carnets d'adresses
de Thunderbird vers Evolution ?

Merci,

Jacques

3 réponses

R12y
On Mon, 20 Mar 2006 20:15:20 +0100, Jacques Lav!gnotte (Drop Dr NO!)
wrote:

connaissez vous un moyen de transporter les carnets d'adresses
de Thunderbird vers Evolution ?

En passant par un serveur LDAP, par exemple.
C'est pas le plus simple, mais c'est un truc que j'aurais de toutes façons
à faire personnellement à un moment ou un autre...

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Jacques Lav!gnotte (Drop Dr NO!)
Le Mon, 20 Mar 2006 20:34:30 +0100, R12y a écrit :

On Mon, 20 Mar 2006 20:15:20 +0100, Jacques Lav!gnotte (Drop Dr NO!)
wrote:

connaissez vous un moyen de transporter les carnets d'adresses
de Thunderbird vers Evolution ?

En passant par un serveur LDAP, par exemple.

Je me réponds car comme souvent, au moment même où j'ai envoyé
l'article j'ai trouvé la solution.

Dans les deux outils on peut exporter/importer des fichiers ldif.

Thunderbird : Outils/Carnet d'adresse/Exporter

Evolution : Fichier/Importer/Un fichier seul/auto

Facile ;)

Jacques

pascal.chevrel
Bonjour,

connaissez vous un moyen de transporter les carnets d'adresses
de Thunderbird vers Evolution ?

Merci,

Jacques

A priori je pense que les exporter en ldif pour les réimporter dans
Evolution devrait être bon.

Pascal