Linux a vendu 60 000 000 de licenses dans le dernier trimestre

40 réponses
P4nd1-P4nd4
Pardon, je me voulais dire Microsoft a vendu 60 000 000 de licenses
Windows 7 le dernier trimestre

http://www.pcinpact.com/actu/news/55175-microsoft-benefice-record-windows-7.htm

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux à tire la rigole, qui
est pourri de l'intérieur et n'a jamais fonctionné ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 31/01/10 à 19:09 :
Oui, je vois que j'ai afaire à des gens évolué ;>)

P4nd1-P4nd4 a écrit dans un autre sujet, le 01/02/10
à 14:56 :
Non, mais je pense que tu fais partie des 1% de débiles dans la société
;>))

Sans commentaire.
Bruno Ducrot
On 2010-01-31, Doug713705 wrote:
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Je connais TRES bien Linux

Par contre tu n'y as _strictement_ RIEN compris.

Oh, vu les conneries qu'il ecrit, je suis de plus en plus convaincu
qu'il s'agit d'un aficionado de Linux. Vu le nombre de conneries
qu'il pond, il n'est pas impossible qu'il le fasse expres afin de mieux
enfoncer Windows. En tout cas, je me refuse a croire qu'il existe un
tel specimen dans l'espece humaine. Ce n'est juste pas possible.

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Bruno Ducrot nous expliquait:

En tout cas, je me refuse a croire qu'il existe un
tel specimen dans l'espece humaine.

Optimisme ou déni de réalite ? ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Amandine Parmesan
On Sun, 31 Jan 2010 01:47:21 +0100 (CET), Doug713705
wrote:

Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux

s/bleux/noirs/

et rouge

D'ailleur on peut même s'amuser a choisir la couleur qu'on veut.
Mspaint est un derivé du BSoD...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
debug this fifo
Amandine Parmesan wrote:

D'ailleur on peut même s'amuser a choisir la couleur qu'on veut.

bien mieux: http://gentiane.org/~miod/fr/murphy.html
Dellara
Bruno Ducrot a papoté sur Usenet le février 1, 2010 10:04 AM:

En tout cas, je me refuse a croire qu'il
existe un tel specimen dans l'espece humaine. Ce n'est juste pas
possible.

Si tu savais ce que la nature peut engendrer parfois ;)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous expliquait:

D'ailleur on peut même s'amuser a choisir la couleur qu'on veut.

bien mieux: http://gentiane.org/~miod/fr/murphy.html

Ca serait sympa que Miod puisse trouver le temps de faire une version
pour 7, voire une "P4nd1-P4nd4 edition" qui affiche une connerie du
panda histoire de bien faire fuir les quelques derniers utilisateurs
de Windows.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Amandine Parmesan
On Mon, 01 Feb 2010 17:31:52 +0100, debug this fifo
wrote:

Amandine Parmesan wrote:

D'ailleur on peut même s'amuser a choisir la couleur qu'on veut.

bien mieux: http://gentiane.org/~miod/fr/murphy.html

;o))
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pardon, je me voulais dire Microsoft a vendu 60 000 000 de licenses
Windows 7 le dernier trimestre

http://www.pcinpact.com/actu/news/55175-microsoft-benefice-record-windows-7.htm

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux à tire la rigole, qui est
pourri de l'intérieur et n'a jamais fonctionné ;>))

Ce qui est sur, c'est que les virus, eux, fonctionnent très bien sous
Windows toutes versions confondues.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle‚249

Ils sont forts les gars, développer un virus qui s'adapte à toutes les
versions. A moins que toutes ces versions ne soient en fait développées
sur un même tronc commun, en pompant ce qui à déjà été fait
précédemment. Mais alors Microsoft freinerait l'innovation en ne
réinventant pas la roue à chaque fois ?
Bruno Ducrot
On 2010-02-01, Doug713705 wrote:
Dans fr.comp.os.linux.debats Bruno Ducrot nous expliquait:

En tout cas, je me refuse a croire qu'il existe un
tel specimen dans l'espece humaine.

Optimisme ou déni de réalite ? ;-)

Pourquoi 'ou' ? Dans mon cas, je crains que ce ne soit un 'et' ;)

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
1 2 3 4