linux et video partagée

3 réponses
Acetonik
J'envisage d'acheter un pc avec 64 Mo de Video partagée , est que cela pose
un probleme pour installer linux ?

--
Acetonik

3 réponses

Jerome Lambert
Acetonik wrote:
J'envisage d'acheter un pc avec 64 Mo de Video partagée , est que cela pose
un probleme pour installer linux ?

Non, j'ai personnellement fait des installations avec des chipsets Sis
630 sans problèmes notables. Il faut juste garder à l'esprit que 64Mo de
mémoire vidéo ne sert à rien pour Linux.

Acetonik
--

"Jerome Lambert" a écrit dans le message news:

Acetonik wrote:
J'envisage d'acheter un pc avec 64 Mo de Video partagée , est que cela
pose

un probleme pour installer linux ?

Non, j'ai personnellement fait des installations avec des chipsets Sis
630 sans problèmes notables. Il faut juste garder à l'esprit que 64Mo de
mémoire vidéo ne sert à rien pour Linux.

Merci beaucoup pour cette réponse.

turlututut
Jerome Lambert wrote:
Il faut juste garder à l'esprit que 64Mo de
mémoire vidéo ne sert à rien pour Linux.

comment ça ?