Linux Vs Windows 8

23 réponses
P4nd1-P4nd4
Bien, voici déjà un excellent article sur Windows 8, évoquant le cœur
du système, la performance, le génie ergonomique et, plus
extraordinaire encore, la capitalisation de 2 univers dans un seul
système !

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/272-windows8-microsoft-metro.html

-> Il s’agit donc bien de la création, non pas d’un seul univers, mais
bien de DEUX !

Même l’aveugle verra bien les 40 ou 50 ans qui nous séparent de Unix /
Linux, son serveur graphique à 2 sous et ses lignes de commandes
abscon(ne)s, ou pire encore, son écosystème limité à des programmes en
mode texte ou à des fenêtres semi-graphiques

Microsoft a pour prénom "Génie"

Alors que certains se moquaient de la "risible" interface métro et de
"l'impossibilité" de fonctionner sous autre chose qu'un processeur
Intel descendant d'une technologie "révolue", Microsoft se surpasse
silencieusement pour nous offrir la 8 ième merveille du monde

Alors que le Linuxien pense encore que l'innovation vient du passé, les
développeurs de Microsoft nous démontrent une fois de plus que non, le
monde n'est pas encore terminé, que les enfants peuvent encore faire
(beaucoup) mieux que leurs parents, et que la jeune pousse est
prometteuse à jamais

Microsoft a pour nom "Evolution"

Osez !

Plus qu'une devise, c'est une énergie, capable de distiller sur terre
l'inspiration des "Sphères Supérieurs", soit la Source Ultime des plus
grands Artistes

Microsoft a pour nom "Générosité"

Le progrès n’est valable que s’il est partagé par tous

Ainsi la vision Linuxienne élitaire du monde devient caduque, ainsi
chacun d’entre nous est capable d’accéder à la fontaine de jouvence et
l’Arbre de la Connaissance

Que Dieu pardonne les Linuxien, car ils ne savent pas ce qu’ils font

3 réponses

1 2 3
Professeur M
Le Thu, 22 Sep 2011 07:57:28 +0200, pehache a écrit :

"P4 est un crétin"
(ou sa variation "pipolin est un crétin")

ça aussi, c'est informatif
pehache
On Sep 23, 2:11 pm, Professeur Méphisto
wrote:
Le Thu, 22 Sep 2011 07:57:28 +0200, pehache a écrit :

> "P4 est un crétin"
> (ou sa variation "pipolin est un crétin")

ça aussi, c'est informatif

Sur Dellara, en effet.

--
pehache
romanesq
Le mercredi 21 Septembre 2011 à 21:11 par P4nd1-P4nd4 :
Bien, voici déjà un excellent article sur Windows 8,
évoquant le cœur
du système, la performance, le génie ergonomique et, plus
extraordinaire encore, la capitalisation de 2 univers dans un seul
système !

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/272-windows8-microsoft-metro.html

-> Il s’agit donc bien de la création, non pas d’un seul
univers, mais
bien de DEUX !

Même l’aveugle verra bien les 40 ou 50 ans qui nous séparent
de Unix /
Linux, son serveur graphique à 2 sous et ses lignes de commandes
abscon(ne)s, ou pire encore, son écosystème limité
à des programmes en
mode texte ou à des fenêtres semi-graphiques

Microsoft a pour prénom "Génie"

Alors que certains se moquaient de la "risible" interface
métro et de
"l'impossibilité" de fonctionner sous autre chose qu'un
processeur
Intel descendant d'une technologie "révolue", Microsoft se
surpasse
silencieusement pour nous offrir la 8 ième merveille du monde

Alors que le Linuxien pense encore que l'innovation vient du passé, les

développeurs de Microsoft nous démontrent une fois de plus que
non, le
monde n'est pas encore terminé, que les enfants peuvent encore faire
(beaucoup) mieux que leurs parents, et que la jeune pousse est
prometteuse à jamais

Microsoft a pour nom "Evolution"

Osez !

Plus qu'une devise, c'est une énergie, capable de distiller sur terre
l'inspiration des "Sphères Supérieurs", soit la Source
Ultime des plus
grands Artistes

Microsoft a pour nom "Générosité"

Le progrès n’est valable que s’il est partagé par
tous

Ainsi la vision Linuxienne élitaire du monde devient caduque, ainsi
chacun d’entre nous est capable d’accéder à la
fontaine de jouvence et
l’Arbre de la Connaissance

Que Dieu pardonne les Linuxien, car ils ne savent pas ce qu’ils font

Il est un système stable sûr pratique agréable rapide réactif qui fonctionne a merveille depuis le printemps sans s'inquiéter des virus tout en faisant un pied de nez a divers malwares, qui n'a encore pas planté et dont tout travail en multimédia notamment toujours impeccable! En plus avoir vraiment le choix entre le minimum de ce qu'on souhaite faire ou avoir les fonctions; gadgets du plus bel effet graphigue pas encore créé chez Microsoft
Microsoft n'y a par réussi jusqu'a présent et j'y crois pas trop a windows8 qui en plus n'est pas pratique ni agréable et est moche.
Alors bien sur je me suis mis a LINUX et enchanté de son fonctionnement et de la qualité de ses logiciels
1 2 3