Le linuxien une espece protege ?

ptilou
Bonsoir,

Vous savez que je pr=E9sents que le fan club c'est eteiller du cote de Rois=
sy !

Mais ou est passe le linuxien d'il y a 10 ans, celui qui proche de la soute=
nance, publier truc et astuce, y avait m=EAme des mangeur d'enfants barbu q=
ui defois s'egares, un virus menasistique pouvoirhitus, ou la pathologie =
des roros =E9toiles ?

Vite une ligue pour proteger le linuxien sauvage, ( a contrario de celui qu=
i c'est achete un Galaxy X), ou alors ont fait un fork, on appel le noyeau =
hurd ?

Ptilou

;-D

ptilou
Mer de j'ai oublie la questionnette, je peux pas brancher mes moteurs sur le port ide ?

Le lundi 23 septembre 2013 22:44:24 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Vous savez que je présents que le fan club c'est eteiller du cote de Ro issy !

Mais ou est passe le linuxien d'il y a 10 ans, celui qui proche de la sou tenance, publier truc et astuce, y avait même des mangeur d'enfants barbu qui defois s'egares, un virus menasistique pouvoirhitus, ou la pathologi e des roros étoiles ?

[...]

YBM
Le 23.09.2013 22:47, ptilou a écrit :
Mer de j'ai oublie la questionnette, je peux pas brancher mes moteurs sur le port ide ?

DTC.

mais c'est à toi de voir.

si tu aimes ou pas.
william
On 2013-09-23, YBM wrote:
[...]

Reste plus qu'a savoir si c est compatible.
C'est un 40 pin ou 80 pin ?
ptilou
Re,

On 2013-09-23, YBM wrote:

> DTC.

> mais c'est à toi de voir.

> si tu aimes ou pas.

Reste plus qu'a savoir si c est compatible.

C'est un 40 pin ou 80 pin ?

On peut pas 68 pin scsi de adaptec ?
Patrick Lamaizière
ptilou :

y avait même des mangeur d'enfants barbu

Ils sont chez OpenBSD maintenant.
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 26 septembre 2013 10:37:43 UTC+2, Patrick Lamaizière a écrit  :
ptilou :

> y avait même des mangeur d'enfants barbu

Ils sont chez OpenBSD maintenant.

Un hier, il dit je cherche du travail:
moi que c'est tu faire mon brave,
lui pas escroc pour un sou: Java est un langage interpréter ...
(le CV = inge, mais quel école ?)
Bon ben je peut faire DSI, n'importe ou ...

Les ptits annonce de mon boulanger ...

Ptilou
Miod Vallat
y avait même des mangeur d'enfants barbu

Ils sont chez OpenBSD maintenant.

Ce n'est pas bien de se moquer des régimes alimentaires de tout un
chafoin.