Linuxiens = ségrégationnistes ?

raminagrobis
Votre avis ?

Nicolas George
raminagrobis wrote in message
:
Votre avis ?

Mon avis est que tu devrais essayer de te faire une idée par toi-même plutôt
que de propager des rumeurs.

Mais attention, il faut que tu sois conscient qu'une grande partie des
connaissances que tu as acquises seront caduques, et accepter de repartir du
niveau d'un utilisateur débutant.
Guillaume
Attention !
il y a sur plusieurs NG un psychopathe qui se fait appeler 'laetitia' ou
autre, dont la marque est de lancer des sujets polémiques sans intérêt avec
un vernis pseudo scientifique .
d'après le sujet ici présenté, je pense que cette personne frappe encore.
Donc, evitez de répondre !

<raminagrobis> a écrit dans le message de news:

Votre avis ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Guillaume wrote:
Attention !
il y a sur plusieurs NG un psychopathe qui se fait appeler 'laetitia' ou
autre, dont la marque est de lancer des sujets pol�miques sans int�r�t

C'est parceque c'est "polémique" que c'est sans interet?
Alain Naigeon
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news: gfhtor$6ci$
Guillaume wrote:
[...]

Il n'a pas écrit "polémiques donc sans intérêt". Qui plus est, c'est bien
parce que les deux qualificatifs ne sont pas synonymes qu'il est possible
de les juxtaposer sans pléonasme.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon