Lio recherche une maison

Pilou
Elle a profité d'une interview chez Morandini (ne tapez-pas!)pour lancer
un appel:
elle cherche une maison sur Paris, six chambres (c'est qu'elle a pondu
la vieille!) avec un jardin pour le chien de sa fille. Loyer max, 4000
euros/mois ( je n'en gagne pas le tiers moi!).
Son adresse: 6b rue des Cendriers Paris75020

se font pas chier dans le showbiz!!!

1 2 3
moi
paul wrote:
"Pilou" a écrit dans le message de

Loyer max, 4000 euros/mois ( je n'en gagne pas le tiers moi!).

C'est que t'es un vrai esclave alors.
Déjà, à Paris, bosser pour moins de 4000 euros/mois, il faut être maso

Paris est donc peuplé de 95% de maso qui vont être content de
l'apprendre !!!
Jean34
"Asp Explorer" a écrit dans le message
de news:41893b61$0$24909$

C'est ça ou 1 million d'euros à l'achat (plus au moins 500000 euros qui
partent en fumée en intérêts).

Non, c'est ça ou refuser ce système de merde et partir bosser aillleurs....
Asp Explorer
"Jean34" a écrit dans le message news:
4189ce52$0$15689$

> [...]
> partent en fumée en intérêts).

Non, c'est ça ou refuser ce système de merde et partir bosser

Ailleurs, c'est à dire en province, là où 90% des emplois disponibles sont
pris par les copains du DRH ou les équipiers rugbystiques du fils du patron,
et où on est payé moins cher sous prétexte que l'immobilier est meilleur
marché. Voilà une excellente idée.
Jean34
"Asp Explorer" a écrit dans le message
de news:4189d0fb$0$28910$
"Jean34" a écrit dans le message news:
4189ce52$0$15689$

> "Asp Explorer" a écrit dans le

message
> [...]

Ailleurs, c'est à dire en province, là où 90% des emplois disponibles sont
pris par les copains du DRH ou les équipiers rugbystiques du fils du

lol parcequ'à Paris ça fonctionne pas comme ça ?

et où on est payé moins cher sous prétexte que l'immobilier est meilleur
marché. Voilà une excellente idée.

Effectivement, l'immobilier est BIEN meilleur marché.... L'appart à Lio,
c'est 1000 euros environ.... Vous touchez 4 fois nos salaires à Paris ? ;))

Gaor
emmanuel wrote:
et monsieur fait quoi de son argent?

Il paye son loyer et essaie de survivre ensuite.
emmanuel
;)

"Gaor" a écrit dans le message de news:
418aa553$0$4744$
emmanuel wrote:
et monsieur fait quoi de son argent?

Il paye son loyer et essaie de survivre ensuite.

pons.cantenys
Meme si j'avais un appart du profil rechercher par la cette
poissonnière " anal -phabéte très antipathique et au verbe haut
( du bidon d'ailleurs ) devant une caméra de télé ... je préférera
le filer gratos à des gens dans le besoin que de louer à cette meu
et ses 50 lardons ... cette fille oublie d'ou elle vient , un pe
trop souvent ,ou du moins se sert du coté valise en carton " ZOLA
Portos " ( c'est déja fait ma belle ) pour nous la jouer pleureus
.. à d'autres zezette .. et puis à part un superbe saucisson à l
banana pondu au siècle dernier qu'est ce quelle représente la
Madame RIEN NADA mais par les temps qui courent les nuls qui n
représent rien font les beaux jours des émissions vides de contenu
comme Ardisson / Fogiel / Cauet / Arthur si j'en oublie dites l
moi Vite ...tu parles si il vont se géné de laisser passer des zozo
comme ça .... allez Madame Lio remet toi un tablier et le fichu su
la tete et va sortir les poubelles ..
Sel.
l'embrouille posta :
Meme si j'avais un appart du profil rechercher par la cette "
poissonnière " anal -phabéte très antipathique et au verbe haut
( du bidon d'ailleurs ) devant une caméra de télé ... je préférerai
le filer gratos à des gens dans le besoin que de louer à cette meuf
et ses 50 lardons ... cette fille oublie d'ou elle vient , un peu
trop souvent ,ou du moins se sert du coté valise en carton " ZOLA
Portos " ( c'est déja fait ma belle ) pour nous la jouer pleureuse
.. à d'autres zezette .. et puis à part un superbe saucisson à la
banana pondu au siècle dernier qu'est ce quelle représente la
Madame RIEN NADA mais par les temps qui courent les nuls qui ne
représent rien font les beaux jours des émissions vides de contenu
comme Ardisson / Fogiel / Cauet / Arthur si j'en oublie dites le
moi Vite ...tu parles si il vont se géné de laisser passer des zozos
comme ça .... allez Madame Lio remet toi un tablier et le fichu sur
la tete et va sortir les poubelles ...

Elle fait prospérer son fonds de commerce.
--
Ah, vivement l'éjection de ONPPA du prime dominical !
pons.cantenys
Ouais ouais t'as raison ce genre de " barnum " devrait disparaitre à
part que ça fait de l'audience ... c'est comme le Mc Do tout le monde
dit Beuuuuuuuuurk mais c'est toujours plein .......... idem Voici
et Gala personne n'achète personne ne le lit ... et pourtant le
tirage de ce genre de " torchon " bat tout les records ... ha là là
quelle époque ..... allez un bon disque un bon bouquin et basta ...
1 2 3