Lio vs Muriel Cerf

stella
Putain comment Lio torpille la vielle !

Lio 12 points, Muriel 0

1 2 3 4 5
zarak
Quand tu joues au foot contre un unijambiste asthmatique, tu perds toi ?
aenea
zarak a écrit :
Quand tu joues au foot contre un unijambiste asthmatique, tu perds toi ?

j'ai trouvé Muriel Cerf d'une grande placidité face à une Lio un brin
pétée, hystérique, incohérente et finalement trop tête à claques pour
etre crédible
Claudie
aenea wrote:
> [...]

Et de quoi parlez-vous ? quelle émission ?

--

L'érotisme pourrait être l'art de bien cuisiner ses amours.
Somebaudy
"Claudie" wrote in news:43c0d9eb$0$3936
$:

aenea wrote:

Et de quoi parlez-vous ? quelle émission ?

Hier dans Tout le monde en parle, Lio et Muriel Cerf ont débattu
sereinement de violence conugale en général et de Bertrand Cantat en
particulier.

Lio a tenu le crachoir, aligné les arguments, déployé sa passion et c'est à
elle qu'on avait envie de donner raison à la fin.

Apparemment elle était amie avec feu marie trintignant et considère le
chanteur deSupertamp heu... Noir Désir comme un manipulateur, qui a étudié
le droit lituanien pour s'en sortir le mieux possible...

Ca devrait repasser dans le best-of de la semaine prochaine, voire dans le
best-of de l'année...

B.

--
http://www.somebaudy.com - don't go there !
Fiongron
>qui a étudié
le droit lituanien pour s'en sortir le mieux possible...

vivivivivi.... un abruti de rockeur altermondialiste va étudier le
droit lituanien.
aenea
> Hier dans Tout le monde en parle, Lio et Muriel Cerf ont débattu
sereinement

tu parles, Muriel Cerf n'a pas pu en placer une

L'extrait sera peut etre repris sur le site de l'ecrivain dont les
passages tele des 25 dernières années sont archivés:
http://www.murielcerf.com/16_nothing.html

Nicolas
> Lio a tenu le crachoir, aligné les arguments, déployé sa passion
et c'est à elle qu'on avait envie de donner raison à la fin.

Ah non, moi j'avais plutôt envie de lui coller des baffes. Elle était
complètement hystérique, a tout mélangé, elle a même parlé des camps de
concentration !!! C'était du pur Lio, donc du vrai n'importe quoi. Cette
gourdasse ferait mieux de se limiter à son banana split.

Quant à Muriel Cerf elle était complètement dépassée par les événements.
Somebaudy
"Nicolas" wrote in news:43c0e83a$0$21265$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

[...]

Elle ne s'est pas doutée de ce qui l'attendait ? Elle n'a pas demandé la
listes des autres invités à la production ?

Avec une amie de la victime sur le platal, la polémique était camouflée
comme une baleine sous des gravillons.

B.

--
http://www.somebaudy.com - don't go there !
stella
Nicolas wrote:
Lio a tenu le crachoir, aligné les arguments, déployé sa passion
et c'est à elle qu'on avait envie de donner raison à la fin.

Ah non, moi j'avais plutôt envie de lui coller des baffes.

C'est normal. On a toujours envie de coller tes baffes a Lio. Mais pour
une fois elle a assuré.

Elle était
complètement hystérique, a tout mélangé, elle a même parlé des camps de
concentration !!!

M'en rappel pas. Mais qui ne parle pas de camp de conentration a tout
sujet de nos jours?

Quant à Muriel Cerf elle était complètement dépassée par les événements.

Elle etait defoncée.

1 2 3 4 5