Lion

mloiseau
Disponible que sur le Mac App Store... mais pas cher.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

mloiseau
Sinmian wrote:

C'est comme Apple...

:)
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Gerald
Olivier Marti wrote:

Et au fait : le Mac est mort.

Entendu il y a 20, il y a 15 ans, il y a 10 ans, il y a 5 ans, etc ....

<http://www.macobserver.com/tmo/death_knell/>
mon préféré restant la vision exceptionnelle du mec commentant l'iPhone
le 13 janvier 2007 ! Matthew Lynn, un grand !

ok, je sors...

--
Gérald
derfnam

<http://www.macobserver.com/tmo/death_knell/>
mon préféré restant la vision exceptionnelle du mec commentant l'iPhone
le 13 janvier 2007 ! Matthew Lynn, un grand !

Effectivement, ce "Death Knell # 52" vaut son pesant de cacahuètes :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
yapu
Paul Gaborit wrote:

C'est un vrai problème politique au sens noble du terme. Quelques
personnes et des institutions très différentes telles que la CNIL,
l'ANSSI ou la FSF tentent d'alerter les entreprises et les
particuliers...

c'est très à la mode dans les directions informatiques et chez beaucoup
d'éditeurs, qui y voient une occasion de "fidéliser" définitivement
leurs clients, mais meme le CIGREF commence à alerter discretement ses
adhérents, sur le mode "veillez à la confidentialité et à la libre
disposition de vos données et procédures".

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @