Lion

mloiseau
Ne sera disponible *que* sur le Mac App Store.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

3 4 5 6 7
olivier.marti
Michel L. wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> Et si les serveurs de ton FAI sont en rade ?

Pfff. De toutes les façons, la fin du monde, c'est l'an prochain...

Ah super, pas la peine de passer en IPv6 alors !
J.P
In article <1k2re7p.r5v65ftjq6baN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

la qualité de gravure en
usine n'a rien a voir avec celle que l'on réalise chez soi.

C'est bien de dire et de REDIRE ça régulièrement !!!
Quand je pense que pas mal de gens considèrent que les back-ups sur DVD c'est
pour l'éternité ...

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 13/06/11 06:19, J.P a écrit :
Quand je pense que pas mal de gens considèrent que les back-ups sur D VD c'est
pour l'éternité ...

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin... (©FK) ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
mloiseau
Olivier Marti wrote:

Ah super, pas la peine de passer en IPv6 alors !

A priori, non.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
mloiseau
Pierre-Alain Dorange wrote:

On va s'ennuyer sur ce forum d'ici là... ;-)

On m'apprend que la fin du monde pour 2012, c'est pas du sûr de chez
certain.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
yapu
Olivier Marti wrote:

Oui bien sûr. C'est juste que notre direction informatique trouve ça
trop cher ..!!

Alors on prends du temps ingénieur pour graver des DVDs ....

c'est du temps interstitiel ; et comme les cadres ne pointent pas, ça ne
coute pas un rond à la boite (sauf s'ils passent régulièrement toute une
journée la dessus, ce qui serait effectivement stupide)..

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
yapu
Matt wrote:

Cela implique donc qu'ils vendent le DVD de Mac OS X 10.6 ad vitam
æternam.

une question en passant :

est-il possible de passer de Leopard à Lion en sautant le SL ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
mloiseau
Philippe Manet wrote:

est-il possible de passer de Leopard à Lion en sautant le SL ?

Sachant que le Mac App Store n'est pas disponible pour Leopard, je suis
tenté de répondre par la négative.
Sachant que Lion sera installable sur autant de machines éligibles que
l'on a et à condition que l'on puisse graver Lion sur un DVD, peut-être.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Matt
On Mer 15 jui 2011, 01:43,
Philippe Manet wrote:

une question en passant :

est-il possible de passer de Leopard à Lion en sautant le SL ?

À la date d'aujourd'hui et le jour du lancement de Mac OS X 10.7, non.

Si Apple rend disponible, moyennant compensation, ce nouveau système via
un DVD et/ou une clé USB je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas
possible.
Se passer de clients qui n'ont pas une connexion à haut débit n'est pas
intelligent.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
mloiseau
Matt wrote:

Se passer de clients qui n'ont pas une connexion à haut débit n'est pas
intelligent.

Peut-être pas intelligent mais peut-être tout de même logique. Une
personne ne disposant pas d'une connexion haut débit n'est pas un client
potentiel pour le Mac App Store ou pour le iTunes Store ou pour tout
autre store de rire.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/