[Lion] iChat les émoticones supplémentaires semblent avoir disparus ?

3 réponses
Aegidius
avec Lion il convient de réinstaller les émoticones supplémentaires pour
iChat, il semblerait qu'il y ait une difficulté a trouver la bonne version ?

C'est pas que ce soit indispensable, mais bon quant on en a l'habitude
hein ?

3 réponses

ftestuz
Aegidius wrote:

avec Lion il convient de réinstaller les émoticones supplémentaires pour
iChat, il semblerait qu'il y ait une difficulté a trouver la bonne version ?

C'est pas que ce soit indispensable, mais bon quant on en a l'habitude
hein ?

Affiche le Visualisateur de caractères (ou Caractères spéciaux). Lion a
rajouté les palettes des emoji dedans. C'est encore un retour de iOS.

--
Frédéric Testuz
Aegidius
Le 25/07/11 11:20, Frédéric Testuz a écrit :
Aegidius wrote:

avec Lion il convient de réinstaller les émoticones supplémentaires pour
iChat, il semblerait qu'il y ait une difficulté a trouver la bonne version ?

C'est pas que ce soit indispensable, mais bon quant on en a l'habitude
hein ?

Affiche le Visualisateur de caractères (ou Caractères spéciaux). Lion a
rajouté les palettes des emoji dedans. C'est encore un retour de iOS.

J'ai fini par trouver, je cherchais désespérément a retrouver ça dans le
même PopUp mais rien a faire, avec les caractères spéciaux ça marche
moyen, par contre on les visualise correctement sur le Mac et sur
l'iPhone mais l'utilisation n'est pas top et ça ne fonctionne pas
toujours non plus.
Aegidius
Le 25/07/11 10:20, Aegidius a écrit :

http://software-files-l.cnet.com/s/software/11/95/50/08/More_Ichat_Smileys_4.1.dmg.zip?e12517804&hg95d8fdfd1995c964952446e068e0a1&lop=link&ptype01&ontid!50&siteId=4&edId=3&spiàd226b6ede2ddbe23187e1639ed0f00&pid955008&&fileName=More_Ichat_Smileys_4.1.dmg.zip