Lion: des merdes et des réflexions

zephrane
Mac OS X 5.7

Le Leopard des neiges était mieux mais le chantage à l'iCloud m'a obligé
à passer au Lion. Depuis je constate des merdes (sur iMac Intel):
le lecteurs de cartes USB ne sont plus reconnus. les DVD vierges montent
sur le bureau avec des icônes de dossiers. Parfois quand j'ouvre un
dossier il apparait vide (en fait il met de plombes à lister le contenu
en fichiers). j'ai 'impresssion que Spotlight n'est pas capable de
trouver des trucs évidents. Bref je ne sais pas ce que vaut le Lion des
Montagnes, mais pour celui des steppes je suis resté sur ma fin.
De toute façon le "système d'exploitation le plus avancé du monde" a
t'il besoin encore d'évoluer? d'ailleurs Apple ne le fait pas évoluer,
il le fait converger vers iOS.

francois.jacquemin
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

mais ils sont sur la bonne voie, c'est juste que les usages de demain ne
sont pas les usages d'hier, et que les utilisateurs aussi changent.

Je ne militerai pas pour un retour en arrière. C'est perdu d'avance
parce que moi tout seul avec ma vision très limitée de l'informatique je
ne peux pas dicter ma loi à des millions de jeunes utilisateurs qui
s'approprient ces outils d'une manière totalement étrangère à mes
habitudes.

Par contre, j'entends respecter mes envies et mes impératifs, et donc
changer de système quand moi je le décide, et faire évoluer ou pas mes
habitudes à mon rythme, et quand je le juge pertinent.

Voilà des propos d'une grande sagesse, il est rare de trouver ici ce
recul et cet équilibre associé à ce niveau de réflexion.
--
F. J.
zephrane
In article
,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article ,
zephrane wrote:

> Mac OS X 5.7

quelle version ? 5.7 ?

Pardon je parlais du Lion 10.7.5 bien évidemment
1 2