Lion, nano

11 réponses
mannucci_spamkiller
Bonjour.

Je ne comprends rien à rien à cet éditeur. J'essaie de modifier un
fichier hosts, et j'ai du mal à le... sauvegarder (autorisation de rire
accordée). Le "Cmde-S" ne marche pas, et je n'ai pas vu "Save" dans les
raccourcis indiqués en bas de la fenetre... dois-je faire "^O" (pour
"WriteOut", qui semble être le truc le plus approchant) ?

merci de votre aide.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

1 réponse

1 2
gilles
Jean*Marc Mannucci wrote:

tant que j'y suis: quelle est la (ou les?) commandes Terminal pour vider
les caches ?

Pour le cache de démarrage :

sudo kextcache -system-prelinked-kernel

puis :

sudo kextcache -system-caches

(3/4 des fois, ça diminue de manière radicale le nombre de "tours de
roue" au démarrage)
1 2