Lion, Nokia 6303 ci et synchronisation

12 réponses
listes2
Bonjour,

Suite au passage à Lion, mon papa a perdu la fonctionalité iSync pour
synchroniser ses contacts (et accessoirement l'agenda) entre son Mac et
son GSM Nokia 6303 ci.

A priori, ce téléphone n'est pas compatible avec The Missing Sync.

Y a-t-il une solution autre qu'acheter un autre téléphone?

Merci!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

2 réponses

1 2
listes2
Fleuger wrote:

Ensuite, créer une liste personnalisée "Sur mon Mac"
qui comprend les numéros à synchrosiser avec iSync.
Cette liste devrait apparaître dans les préférences d'iSync du
téléphone.

On va tenter...

Pareil pour iCal : les dossiers synchronisés par iSync sont "SUR MON
MAC"

Non, les calendriers iCloud sont aussi synchronisés... à condition
d'avoir au moins un calendrier "sur mon mac", même vide.

Ca devient compliqué, le Mac :-(

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
g4fleurot
Olivier Goldberg wrote:

Non, les calendriers iCloud sont aussi synchronisés... à condition
d'avoir au moins un calendrier "sur mon mac", même vide.

OK, j'ai supprimé le doublon "Sur Mon Mac" de l'iPhone.

Ca devient compliqué, le Mac :-(

Effectivement !
Ce qui est idiot, c'est qu'on peu avoir deux calendriers, un dans chaque
section, avec des évènements différents et portant le même nom.
Il m'en a créé deux "Calendar" et je ne trouve pas à quoi ils
correspondent.
Et ils sont vides.

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2