[LION] Polices de Mail

4 réponses
claronde_a-enlever
Bonjour,
Depuis le passage à Lion, la police utilisée pour nommer les BaL est
plus grande que sous SL. Du coup, la liste complète de mes BaL ne rentre
plus sur la hauteur de l'écran (macBook 13").

Existe-t-il qq part un moyen mour régler la taille de cette police, sans
trifouiller dans les entrailles du code ?

A+

4 réponses

Michael
Existe-t-il qq part un moyen mour régler la taille de cette police, sans
trifouiller dans les entrailles du code ?

panneau de prefs, general, taille de l'icone de la barre laterale ->
petite
claronde_a-enlever
Michael wrote:

> Existe-t-il qq part un moyen mour régler la taille de cette police, sans
> trifouiller dans les entrailles du code ?
>
panneau de prefs, general, taille de l'icone de la barre laterale ->
petite

Ha oui, tiens :-)
Merci
Erwan David
(Christophe Laronde) écrivait :

Michael wrote:

> Existe-t-il qq part un moyen mour régler la taille de cette police, sans
> trifouiller dans les entrailles du code ?
>
panneau de prefs, general, taille de l'icone de la barre laterale ->
petite

Ha oui, tiens :-)
Merci

Pour régler la taille de la police changer la taille de l'icône...

Ça me rappelle "pour arrêter, cliquez démarrer".

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

Pour régler la taille de la police changer la taille de l'icône...

Les deux réglages sont liés, mais effectivement ça devrait être un terme
plus générique ("éléments" ?).

Patrick
--
Patrick Stadelmann