[LION] Polices de Mail

claronde_a-enlever
Bonjour,
Depuis le passage à Lion, la police utilisée pour nommer les BaL est
plus grande que sous SL. Du coup, la liste complète de mes BaL ne rentre
plus sur la hauteur de l'écran (macBook 13").

Existe-t-il qq part un moyen mour régler la taille de cette police, sans
trifouiller dans les entrailles du code ?

A+

Michael
Existe-t-il qq part un moyen mour régler la taille de cette police, sans
trifouiller dans les entrailles du code ?

panneau de prefs, general, taille de l'icone de la barre laterale ->
petite
claronde_a-enlever
Michael wrote:

> [...]
> trifouiller dans les entrailles du code ?

panneau de prefs, general, taille de l'icone de la barre laterale ->

Ha oui, tiens :-)
Erwan David
(Christophe Laronde) écrivait :

Michael wrote:

> [...]
> trifouiller dans les entrailles du code ?

panneau de prefs, general, taille de l'icone de la barre laterale ->

Merci

Pour régler la taille de la police changer la taille de l'icône...

Ça me rappelle "pour arrêter, cliquez démarrer".

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

Pour régler la taille de la police changer la taille de l'icône...

Les deux réglages sont liés, mais effectivement ça devrait être un terme
plus générique ("éléments" ?).

Patrick
--
Patrick Stadelmann