[Lion] la touche sur le track-pad ne réactive pas ???

Aegidius
[Lion] la touche sur le track-pad ne réactive pas ???

dans thunderbird il n'est plus possible d’effacer un poste

jperrocheau
Aegidius wrote:

[Lion] la touche sur le track-pad ne réactive pas ???

dans thunderbird il n'est plus possible d'effacer un poste

???
Seuls les initiés peuvent comprendre.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
newsSP
Aegidius wrote:

[Lion] la touche sur le track-pad ne réactive pas ???

Il semblerait qu'il ne soit plus possible de réveiller la bête via
le trackpad, uniquement par le clavier. (si j'ai bien décodé ton message
;-)

dans thunderbird il n'est plus possible d'effacer un poste

Annuler un message posté sur un forum via le menu "Message->Annuler
le message"? (si j'ai bien décodé ton message ;-)

--
Jo
Aegidius
Le 02/08/11 14:36, Jacques Perrocheau a écrit :
Aegidius wrote:

[Lion] la touche sur le track-pad ne réactive pas ???

dans thunderbird il n'est plus possible d'effacer un poste

???
Seuls les initiés peuvent comprendre.

ne ferais-tu pas parti de ceux là ?

1°) bref quant le mac est en sommeil léger, il me semble que le trackpad
le réactivait ?

2°) J'utilise Thunderbird pour les NG et précédemment on pouvait
supprimer un post en le sélectionnant avec la touche delete, ceci ne
fonctionne plus
Aegidius
Le 02/08/11 19:02, Jo a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

ben voilà, pas cool ça quant même...

dans thunderbird il n'est plus possible d'effacer un poste

Annuler un message posté sur un forum via le menu "Message->Annuler
le message"? (si j'ai bien décodé ton message ;-)

la fonction est désactivée ????
newsSP
Aegidius wrote:

> Annuler un message posté sur un forum via le menu "Message->Annuler
> le message"? (si j'ai bien décodé ton message ;-)

la fonction est désactivée ????

Pas chez moi : <http://cjoint.com/?AHdnmzb4a8L>

(MacBook 2.1 GHz Intel Core 2 Duo, Lion à jour, Thunderbird v.5)

--
Jo
anneleguennec
Aegidius wrote:

> Il semblerait qu'il ne soit plus possible de réveiller la bête via
> le trackpad, uniquement par le clavier. (si j'ai bien décodé ton message
> ;-)

ben voilà, pas cool ça quant même...

Ca fait un bon moment que j'ai du mal à réveiller le MacBookpro via le
trackpad.

Parce que je le laisse aller en veille profonde ?
Aegidius
Le 03/08/11 13:15, Jo a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Pour le coup je me sens frustré devrais-je re-installer ?
Aegidius
Le 03/08/11 14:36, Anne a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Le mien n'y va plus, est-ce arrangé depuis Lion ? pas sûr ?
anneleguennec
Aegidius wrote:

> Parce que je le laisse aller en veille profonde ?

Le mien n'y va plus, est-ce arrangé depuis Lion ? pas sûr ?

MacBookPro de première génération (core duo), je suis bloquée sous snow.
Aegidius
Le 03/08/11 17:31, Anne a écrit :
Aegidius wrote:

Parce que je le laisse aller en veille profonde ?

Le mien n'y va plus, est-ce arrangé depuis Lion ? pas sûr ?

MacBookPro de première génération (core duo), je suis bloquée sous snow.

même avec Lion il ne veut pas dormir a donf...