Liquid Resize dispo en téléchargement

38 réponses
Alf92
On en parlait il y a qques semaines :
http://www.thegedanken.com/retarget/
J'ai testé : ça marche !!
Ce truc est incroyable.
(Ppur info :
http://www.zdnet.fr/blogs/2007/09/27/liquid-resize-l-application-photoshop-killer-/?xtor=EPR-100)

--
Alf92

10 réponses

1 2 3 4
Florent
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
On en parlait il y a qques semaines :
http://www.thegedanken.com/retarget/
J'ai testé : ça marche !!
Ce truc est incroyable.
(Ppur info :
http://www.zdnet.fr/blogs/2007/09/27/liquid-resize-l-application-photoshop-killer-/?xtor=EPR-100)

hallucinant !!!!

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner les
photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet. m'en
vais lui faire un petit cours. ainsi il pourra conserver des sujets
propres et des photos aux proportions qu'il veut :D

Florent
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
On en parlait il y a qques semaines :
http://www.thegedanken.com/retarget/
J'ai testé : ça marche !!
Ce truc est incroyable.
(Ppur info :
http://www.zdnet.fr/blogs/2007/09/27/liquid-resize-l-application-photoshop-killer-/?xtor=EPR-100)

hallucinant !!!!

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner les
photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet. m'en
vais lui faire un petit cours. ainsi il pourra conserver des sujets
propres et des photos aux proportions qu'il veut :D

Jean-Pierre Roche

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner les
photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet

Comment c'est possible ? Il utilise quoi comme révélateur ?
whisky ? cognac ? vodka ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner les
photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet

Comment c'est possible ? Il utilise quoi comme révélateur ?
whisky ? cognac ? vodka ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alf92
Dans le message <fdt2gd$28at$,

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner
les photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet

Comment c'est possible ? Il utilise quoi comme révélateur ?
whisky ? cognac ? vodka ?

voici le secret de fabrication :
http://cjoint.com/?kclvUWs0Vq

--
Alf92

Dans le message <fdt2gd$28at$,

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner
les photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet

Comment c'est possible ? Il utilise quoi comme révélateur ?
whisky ? cognac ? vodka ?

voici le secret de fabrication :
http://cjoint.com/?kclvUWs0Vq

--
Alf92

Florent
Jean-Pierre Roche avait énoncé :

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner les
photos que je lui fourni.... les proportions sont presques systématiquement
modifiées... je te dis pas la tronche du sujet

Comment c'est possible ? Il utilise quoi comme révélateur ? whisky ? cognac ?
vodka ?

non c'est juste que quand il a besoin d'une photo ben elle doit se
plier à ses désirs. ça me semble pas forcément mauvais comme démarche.
j'ai un peu forcé le trait, certes.

mais cet outil va lui permettre de continuer à procéder comme d'hab,
tout en ayant des photos plus mieux bien

Florent
Jean-Pierre Roche avait énoncé :

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner les
photos que je lui fourni.... les proportions sont presques systématiquement
modifiées... je te dis pas la tronche du sujet

Comment c'est possible ? Il utilise quoi comme révélateur ? whisky ? cognac ?
vodka ?

non c'est juste que quand il a besoin d'une photo ben elle doit se
plier à ses désirs. ça me semble pas forcément mauvais comme démarche.
j'ai un peu forcé le trait, certes.

mais cet outil va lui permettre de continuer à procéder comme d'hab,
tout en ayant des photos plus mieux bien

Ricco
Jean-Pierre Roche wrote:

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner
les photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet

Comment c'est possible ? Il utilise quoi comme révélateur ?
whisky ? cognac ? vodka ?

Rodinal pur, le révélateur du dix neuvième siècle

--
Ricco

Jean-Pierre Roche wrote:

j'ai un client qui, pour ses docs, passe son temps à redimensionner
les photos que je lui fourni.... les proportions sont presques
systématiquement modifiées... je te dis pas la tronche du sujet

Comment c'est possible ? Il utilise quoi comme révélateur ?
whisky ? cognac ? vodka ?

Rodinal pur, le révélateur du dix neuvième siècle

--
Ricco

1 2 3 4