Liquidation judiciaire & autorité du dirigeant

3 réponses
David
Bonjour,

La société pour laquelle je travaille, une SAS, vient d'être liquidée avec
une poursuite exeptionnelle d'activité de quelques semaines.

Je voudrait savoir quelle autorité il reste au dirigeant sur les salariés.

Merci

3 réponses

Pikatchu
"David" a écrit dans le message de news:
44455f2a$0$23898$

Bonjour,

La société pour laquelle je travaille, une SAS, vient d'être liquidée avec
une poursuite exeptionnelle d'activité de quelques semaines.

Je voudrait savoir quelle autorité il reste au dirigeant sur les salariés.

Merci

vraisemblablement aucune, mais le mieux c'est de demander au tribunal de
commerce qui est le mandataire liquidateur et lui poser la question
hallograf
si c'est une liquidation judiciaire seul le Mandataire Liquidateur a les
pleins pouvoirs d'execution.

"David" a écrit dans le message de news:
44455f2a$0$23898$

Bonjour,

La société pour laquelle je travaille, une SAS, vient d'être liquidée avec
une poursuite exeptionnelle d'activité de quelques semaines.

Je voudrait savoir quelle autorité il reste au dirigeant sur les salariés.

Merci

FBlaugy
Bonjour,

Quelle type de société ?

Ps : Bon courage à toi.

"David" a écrit dans le message de news:
44455f2a$0$23898$

Bonjour,

La société pour laquelle je travaille, une SAS, vient d'être liquidée avec
une poursuite exeptionnelle d'activité de quelques semaines.

Je voudrait savoir quelle autorité il reste au dirigeant sur les salariés.

Merci