Lire une cellule qui contiens une fonction

1 réponse
M--WD--H
Salut =E0 tous et =E0 tout.
SVP je manipule un fichier excel pr=E9-d=E9finie afin de lire les informati=
on et mes stoker dans la BDD.
le probl=E8me est que dans le fichier il y a des cellule qui contiens des f=
onction=20
Exemple (=3DA1*B12)
question: possible de lire la valeur de la cellule est non pas la fonction =
??

NB: j'utulise objet Automation "Excel.Application"

1 réponse

Olivier Popiers
Une réponse qui va pas te plaire, mais je pense que ce n'est pas possible en Automation (du moins je n'ai jamais réussi) par contre en windev 20 a vec le champs tableur pas de soucis (d'ailleurs tout est plus simple dans c e cas)

Olivier

Le lundi 15 juin 2015 13:46:29 UTC+2, M--WD--H a écrit :
Salut à tous et à tout.
SVP je manipule un fichier excel pré-définie afin de lire les informa tion et mes stoker dans la BDD.
le problème est que dans le fichier il y a des cellule qui contiens des fonction
Exemple (¡*B12)
question: possible de lire la valeur de la cellule est non pas la fonctio n ??

NB: j'utulise objet Automation "Excel.Application"