Lire ces vidéos là

Francois Lafont
Bonjour à tous,

Je suis sous Ubuntu 10.04 et j'ai comme navigateur Internet FireFox
3.6.12. Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de problème pour lire des
vidéos sur le Web, mais là si. Je voudrais lire les vidéos qui se
trouvent sur cette page (elles sont numérotées de 1 à 29):

http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=1546952.html

Lors de la première visite (aucune vidéo n'apparaissait), FireFox m'a
dit qu'il fallait que j'installe le plugin "Xine", ce que j'ai fait.
Maintenant, quand je vais sur la page, je vois un logo Xine en lieu et
place de la vidéo (ce qui me paraît bien), mais en haut à gauche il y a
aussi "Buffering... 0%" qui reste figé à 0% et rien se passe.

Comment faire pour pouvoir lire ces vidéos ?

Merci d'avance.

--
François Lafont

François
Le 20/11/2010 00:59, Francois Lafont a écrit :
Comment faire pour pouvoir lire ces vidéos ?

Tu as le paquet gecko-mediaplayer ?

--
François
yamo'
Salut,

François a tapoté, le 21/11/2010 00:30:
Le 20/11/2010 00:59, Francois Lafont a écrit :
> Comment faire pour pouvoir lire ces vidéos ?

Tu as le paquet gecko-mediaplayer ?

Avec ce paquet ça fonctionne très bien et on peut voir facilement la
vidéo en plein écran.

--
Stéphane
http://pasdenom.info

[...]