Lire une colonne SQL de type binary

sauve mark
Bonjour,

Comment faire pour lire une colonne de type binary d'une BD SQL Server,
DataGridView m'affiche "byte[] string" au lieu de la valeur de la colonne
que je suis capable de lire correctement a partir de Query Analyser et non
d'une application C#.

Merci beaucoup pour vorte aide

zoltix
sauve mark a écrit :
[...]

Byte[] blob = null;
FileStream fs = null;
const string sConn = "server=(local);Initial
Catalog=Northwind;UID=ctester;PWD=password";
try {
SqlConnection conn = new SqlConnection(sConn);
SqlCommand cmd = new SqlCommand("SELECT Picture FROM Categories WHERE
CategoryName='Builder'", conn);
cn.Open();
SqlDataReader sdr = cmd.ExecuteReader();
sdr.Read();

blob = new Byte[(sdr.GetBytes(0, 0, null, 0, int.MaxValue))];
sdr.GetBytes[0, 0, blob, 0, blob.Length);
sdr.Close();
conn.Close();
fs = new FileStream("c:Builder.doc", FileMode.Create, FileAccess.Write);

fs.Write(blob, 0, blob.Length);
fs.Close();
} catch (SqlException e){
Console.WriteLine("SQL Exception: " + e.Message);
} catch (Exception e) {
Console.WriteLine("Exception: "+ e.Message);
}

zoltix
sauve mark a écrit :
[...]

Faut chercher les infos sur le blob.