Lire dans un fichier PDF ou DOC

Bertrand
Bonjour

a partir d'un formulaire ou l'on rentre un texte, je voudrais effectuer une
recherche de ce texte dans un fichier PDF et/ou Word.

est ce possible ?

Laurent Seguin
"Bertrand" , le 10 nov. 2004 20:15:40, écrivait
ceci:

a partir d'un formulaire ou l'on rentre un texte, je voudrais
effectuer une recherche de ce texte dans un fichier PDF et/ou Word.
est ce possible ?

Si tu les convertis en fichier 'lisible' avant oui.

Pour les PDF : pstotext
http://research.compaq.com/SRC/virtualpaper/pstotext.html
Pour les doc : catdoc
Pour les xls : xls2csv
http://www.45.free.net/~vitus/ice/catdoc/

Laurent Seguin
"Bertrand" , le 12 nov. 2004 01:10:46, écrivait
ceci:

qu'entendez vous par lisible ?

Non binaire.

Laurent Seguin
"Bertrand" , le 16 nov. 2004 15:10:35, écrivait ceci:

[remise dans un ordre logique de lecture]

qu'entendez vous par lisible ?

Non binaire.

comment se servir des ces pgrms avec PHP ?

RTFM : http://fr.php.net/manual/fr/function.exec.php

Tant que vous êtes à lire de bonne choses :