Lire des data au format tinyblob dans une table mysql ?

Gilles Balp
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une rubrique d'une table mysql au
format <tinyblob> sous windev ( ConstruitTableFichier() )
les caractères ASCII170 et i s'affichent pour tous les enregistrements ?

il faut faire comment pour afficher le contenu de ce genre de rubrique ?

Gilles Balp
gil.balp@libertysurf.fr

Daniel
Bonjour,
"Gilles Balp" writes:

[...]

Passe en tinytext cela devrait être Ok.

Je ne peux pas t'aider plus car j'utilise mysql4wd

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Gilles Balp
je ne peux pas toucher à la structure de la base

c'est une structure binaire java qui peut contenir du texte ou un nombre ou
une date ou une image ou....

--
Gilles Balp

"Daniel" a écrit dans le message de

"Gilles Balp" writes:

[...]

Daniel
Bonsoir,
"Gilles Balp" writes:

je ne peux pas toucher à la structure de la base

c'est une structure binaire java qui peut contenir du texte ou un
nombre ou une date ou une image ou....

Ok, dans ce cas tu es dans le cadre d'un mémo

donc il faut utiliser HSQLLitmémo associer à Hextraitmémo.

-- Gilles Balp "Daniel"
a écrit dans le message de

Bonjour, "Gilles Balp" writes:

> [...]
>

> Gilles Balp

Passe en tinytext cela devrait être Ok.

Je ne peux pas t'aider plus car j'utilise mysql4wd

Gilles Balp
ne change rien , le contenu du fichier obtenu avec hextraitmemo() est
toujours identique à ce qui s'affiche avec une liaison directe d'un champ
texte avec la rubrique du fichier mysql.

--

"Gilles Balp" writes:

[...]

a écrit dans le message de