Lire des fichiers dans un script

fdelente
Bonsoir.

J'ai besoin de lire des fichiers textes en javascript. Je sais que ce n'est
pas possible, donc j'ai trouvé sur le réseau une méthode détournée :
j'utilise la classe ReadURL.class dans une applet java.

Ça marche presque. J'ai à charger plusieurs fichiers les uns à la suite des
autres. Le premier est parfaitement chargé, mais pas les suivants.

Déjà j'ai un peu modifié ReadURL pour qu'une variable m'indique que le
fichier que je souhaite charger n'existe pas.

Ensuite le contenu du deuxième fichier se retrouve dans le premier, le
troisième dans le deuxième... je subodore des problèmes de timing, puisque
ReadURL fait son chargement dans un thread.

Des idées ? Surtout pas d'ajax ou d'ActiveX, je voudrais une solution
javascript+java uniquement.

Merci.

À bientôt.

--
Fabrice DELENTE

SVP, ne m'envoyez pas de pièces jointes aux formats Word, PowerPoint, RTF
(formats propriétaires). Utilisez des formats libres comme txt, html,
OpenOffice.Org ou PDF. Merci. Voir
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

SAM
In article <fnge7u$703$ you wrote:

var fichier1 = file('myCSVFile');
devrait suffire, en toute logique, et sans parler des problèmes
d'encodages :s

Ok, merci, je vais tester ça aujourd'hui ! Pour l'encodage, pas de problème,
c'est moi qui créé les fichiers, je sais ce qu'il y a dedans :^)

eh ben ! c'est pas gagné d'avance ...
le XHMLRequest renvoie de l'utf-8 par défaut
(pire : il croit que c'est de l'utf-8 ... !)

--
sm

fdelente
SAM wrote:
eh ben ! c'est pas gagné d'avance ...
le XHMLRequest renvoie de l'utf-8 par défaut
(pire : il croit que c'est de l'utf-8 ... !)

J'ai mis un

xhr_object.overrideMimeType("text/html; charset=ISO-8859-1");

et ça donne exactement ce que je veux :^)

À bientôt.

[...]

diablo
Impeccable, ça marche parfaitement !

Merci, j'ai fini mon script grâce à toi !

À bientôt.

:) au plaisir

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Pierre Goiffon
wrote:
[...]

Oui, nous en avions parlé sur f.c.i.w.auteurs, l'information de codage
dans l'entête HTTP content-type semble être très bien prise en compte
lors d'une requête XHR.

1 2