Lire des traces en T-SQL

Hervé REIGNOUX
Bonjour,
Je viens de découvrir la fonction fn_trace_gettable, et elle m'intéresse
bigrement !
Soit la trace constituée des 26 fichiers :
C:\temp\Profiler005\Sans titre - 1.trc
C:\temp\Profiler005\Sans titre - 1_25.trc
Quelle est la syntaxe à adopter ?
J'ai essayé plusieurs choses, dont ce qui collait le plus à l'aide :
SELECT * FROM ::fn_trace_gettable('C:\temp\Profiler005\Sans titre - 1.trc',
default)
mais je reçois un :
Serveur : Msg 567, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Le fichier 'C:\temp\Profiler005\Sans titre - 1.trc' n'existe pas ou n'est
pas un fichier de trace reconnu. Ou bien une erreur s'est produite en
ouvrant le fichier.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
(SQL 2000 SP4 sur Windows 2003 SP1)
Merci d'avance

Christian Robert
Bonjour,

Cette fonction marche très bien, il suffit d'indiquer le chemin du premier
fichier de trace.

N'oubliez cependant pas que vous êtes dans le contexte du serveur, c'est à
dire que le compte de service du serveur SQL doit avoir le droit de lire les
fichiers en question, et doit pourvoir localiser l'emplacement (par exemple
dans le cas d'un partage réseau).

Cordialement,

Christian Robert - Winwise
http://blog.crobert.com

"Hervé REIGNOUX" wrote in message
[...]

Hervé REIGNOUX
Bonjour,
Merci de ce rappel... qui corrige mon problème !
Bonne journée,
Hervé
message de news: