Lire les DVD

Alex
Bonjour

Excusez-moi si je ne suis pas sur le bon forum.

J'ai Windows 98 SE + directX 8.1b + WMP 9 + Codecs DVD (cyberlink).
Cependant WMP 9 n'arrive pas à lire les DVD, il ne propose aucun menu du
genre "lecture du DVD".
Pourtant cela fonctionne avec la version 6 du Media Player (mplayer2.exe).
Qu'est-ce qui empâche WMP 9 de lire les DVD ?

Merci.

@+

Alx

bubu
> J'ai Windows 98 SE + directX 8.1b + WMP 9 + Codecs DVD (cyberlink).
Cependant WMP 9 n'arrive pas à lire les DVD, il ne propose aucun menu du
genre "lecture du DVD".

Pas sous win98se, effectivement...il te faut XP.
Cela dit, il n'y a pas que WMP pour lire des DVD, heureusement !
Bubu
Alex
Salut

Merci.
Je posais la question parce que je n'avais pas trouvé de lecteur gratuit.
J'en ai trouvé un (FusionSoft DVD 4.2), ouf !

@+