lire dvd et photos

2 réponses
R.Girard
quel lecteur de dvd si on veut aussi pouvoir afficher le contenu de
cartes memoire photo sans PC :

lecteur DVD avec lecteur de carte integre

ou lecteur DVD avec connecteur USB en facade et lecteur de cartes separé

?

sans aller chercher des Rolls ni Xoro...

Merci de vos avis

R

2 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 07/02/2007 18:32, R.Girard nous disait:
quel lecteur de dvd si on veut aussi pouvoir afficher le contenu de
cartes memoire photo sans PC :

lecteur DVD avec lecteur de carte integre

ou lecteur DVD avec connecteur USB en facade et lecteur de cartes separé

Il y a un Quartek kèkchose 815 qui fait ça, DVD, USB, cartes.
Et qui est à moins de 60¤. Port compris. Là, par exemple:
http://www.amazon.fr/Quartek-DC-815-Lecteur-Memoire-Interne/dp/B000E8RDCQ
Décodeurs incorporés, MP3, Divx, etc.
J'ai le modèle d'avant (715, USB 1.1 au lieu de 2), ça marche, on peut
dire qu'on en a pour son argent ;-) (mais guère plus!)

JLM
R.Girard
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 07/02/2007 18:32, R.Girard nous disait:
quel lecteur de dvd si on veut aussi pouvoir afficher le contenu de
cartes memoire photo sans PC :

lecteur DVD avec lecteur de carte integre

ou lecteur DVD avec connecteur USB en facade et lecteur de cartes separé

Il y a un Quartek kèkchose 815 qui fait ça, DVD, USB, cartes.
Et qui est à moins de 60¤. Port compris. Là, par exemple:
http://www.amazon.fr/Quartek-DC-815-Lecteur-Memoire-Interne/dp/B000E8RDCQ
Décodeurs incorporés, MP3, Divx, etc.
J'ai le modèle d'avant (715, USB 1.1 au lieu de 2), ça marche, on peut
dire qu'on en a pour son argent ;-) (mais guère plus!)

JLM

justement je ne trouve que des appareils de ce calibre mais pas dans la
gamme de prix 200 à 400 ¤