lire en shell un fichier de settings macsoup

pere.noel
apparemment les fichiers de settings macsoup n'ont pas de \n si bien
qu'on ne peut les lire avec un tdt standard, HexEdit les lis par contre.

je cherche juste à récupérer dans les fichiers de settings qqc comme :

news.free.fr

càd qqc comme :

news.xxx.yyy

ou mieux :

xxx.yyy.zzz avec xxx != "smtp"

une idée, le truc est de pouvoir lire un fichier sans fin de ligne ????

--
une bévue

kurtz le pirate
In article <1hh1h1h.1w0b4knhfnu82N%,
(Une bévue) wrote:

[...]

sans fin de ligne... hum hum... il doit bien y avoir un séparateur pour
que lui même s'y retrouve.

t'as un dump/fichier comme exemple ?

--
klp

pere.noel
kurtz le pirate wrote:

t'as un dump/fichier comme exemple ?

non, comment faire un dump de ce fichier ?

j'ai essayé avec HexEdit puis tenté d'ouvrir avec TextEdit que dalle...

en hexa il y a de gros blocs de 00

par exemple avant :

smtp.free.fr j'ai :

plein de 00 puis :
0C 00 0C 00 0B 73 60... plein de 00
................s m....

avec news.eclipse.org encore moins spécial que des 00 avant et après à
part la chaine :

00 00 00 00 00 00 6E 65 77 73 2E 65 63 6C 69 70 73 65 2E 6F 72 67 00 00
00 00 00 00

--
une bévue

filh
Une bévue wrote:

kurtz le pirate wrote:

t'as un dump/fichier comme exemple ?

non, comment faire un dump de ce fichier ?

man od

Sinon pour avoir juste les chaines :

man strings

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

pere.noel
Xavier wrote:

En fait, c'est un fichier de ressources. Donc, je ne sais plus quel
outil pour échanger les forks, et le bon vieux Resedit.

oui qq'un m'a donné la solution "qui marche" :

egrep -i -o --binary-files=text -e 'news.w+.w+'
/Users/yvon/MacSOUP_eclipse/eclipse/..namedfork/rsrc

en cli...
--
une bévue

kurtz le pirate